Forum Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Brotherhood

Guilde SWTOR/ République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Damokless

Aller en bas 
+2
Kelthorn
Damokless
6 participants
AuteurMessage
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

[Acceptée]Damokless Empty
MessageSujet: [Acceptée]Damokless   [Acceptée]Damokless Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:05

Salut à tous,
Je vais commencer par me présenter,
je m’appel Hervé, j’ai 30 ans (non non c’est pas vieux pour jouer même si ma femme me dit le contraire) enfin bref;
je suis de Lyon; mon travail est infographiste maquettiste dans la Pub,
j’aime les bons repas et boire des coups entre amis (avec modération bien sûr).
Mes loisirs vont de la moto au kite, avec une pincée de sports, et pour finir les jeux Online.

Voilà pour la partie IRL, sinon en Online, j’étais plus dans les FPS, j’étais dans des clans et non des guildes,
avec classement officiel, matchs trainings strats etc...
Après je suis passé en guilde sur wow, mais ce dernier me lasse
par son univers pas si riche que ça.

Et me voici en attente de WAR épluchant les forums en quête d’infos et d’une guilde mature !
C’est là au détour d’un post d’ Amras GrimRaven sur http://www.war-france.com que je découvre avec plaisir
la présentation de votre guilde, un graphe accrocheur, un contenu mature et convivial,
une charte au poil que j’approuve (elle est très bien du reste), une moyenne d’âge parfaite.
Et me voilà sur votre site, espérant rejoindre ce groupe de copains à l’origine de cette guilde ayant l’air de vouloir avancer sans être Nolife;
Lui apporter un peu de ma maigre expérience si c’est possible, un peu de déconne, et d’aide in-game.

Je souhaite en effet être une classe de soutiens comme main, car j’aime aider, healer et être là pour les autres :
J’incarnerai donc “Damokless” Elfe noir, Disciple de Kain avec voie du Sacrifice avec un peu de Rituel.

Et si j’ai le temps et la motive j’aimerai faire un Tank Elu ou Garde noir, à voir !

J’en viens donc à mes disponibilités qui sont de 21H à 1H max 4 à 5 soirs par semaine, et si je dis que je suis là tel jour et bien j’y suis
sauf si je passe sous un camion en moto on est d’accord... (enfin j’espère pas)

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, j’attend plus que la sortie de l’édition collector qui est commandée,
pour aller taper du nains, peut être avec vous.

A+ et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

[Acceptée]Damokless Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Damokless   [Acceptée]Damokless Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:01

Salutations,

Soit le bienvenu sur notre forum.

Chouette candidature, originale, sympa à lire et en français(comme quoi c'est toujours possible de nos jours).

Ensuite, je dirais qu'on est jamais trop vieux pour s'amuser et donc pour jouer(enfin si on trouve çà amusant).

Pour le reste, tout çà me semble correspondre à ce que l'on demande; donc j'approuve ta candidature, il ne reste plus qu'à attendre l'avis des autres.

ps:
Citation :
la présentation de votre guilde, un graphe accrocheur, un contenu mature et convivial,
une charte au poil que j’approuve (elle est très bien du reste)

Merci c'est toujours agréable d'être félicité pour son travail^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Madame
Ultimate Limace
Ultimate Limace
Madame


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

[Acceptée]Damokless Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Damokless   [Acceptée]Damokless Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:40

Bonjour, bonjour et bienvenue parmi nous,

Tout d'abord merci pour ton passage et ta présentation sur notre forum. C'est en effet bien agréable de nos jours de lire un texte rédigé en "vrai" français. Après tout nous ne sommes pas des gsm.....

Je dois bien avouer que pour ma part ainsi que celle de mon cher et tendre Gorgwookeen c'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous et que nous approuvons ta candidature ( ce post compte donc pour deux voix, et le premier qui me dit que ça rapport à mon poids goûtera de la bâtarde Twisted Evil )

Concernant l'âge de jeux ( et pas l'âge de raison) sache que du haut de mon quart de siècle ( quasi) je dois être la plus jeune d'entre nous et pour ce qui est de Gorgwookeen du haut de ses 38 balais il fait office de "papi" ( aïe aïe aïe pas la tête). Après tout il n'y a pas d'âge pour s'amuser et encore heureux d'ailleurs !

A très bientôt sans doute sur le forum


Dernière édition par Madame le Sam 12 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas3333
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas3333


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Dans la pièce de devant...
Date d'inscription : 26/05/2008

[Acceptée]Damokless Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Damokless   [Acceptée]Damokless Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:14

Salutations et bienvenue parmi nous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

[Acceptée]Damokless Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Damokless   [Acceptée]Damokless Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:29

Merci, pour l'accueil, c'est bien sympa !
Il est vrai qu'il y a pas d'âge pour jouer, fort heureusement cheers
C'est à force de voir débouler les kevins de 15 ans partout sur wow qui interpelle !
Sinon on est pas vieux c'est clair ! Evil or Very Mad


A+
Revenir en haut Aller en bas
ZiT
Padawan
Padawan
ZiT


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2008

[Acceptée]Damokless Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Damokless   [Acceptée]Damokless Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:31

Salut a toi Damokless et sois le bienvenu,

je suis le dernier arrivé dans cette bande de croulants qui sentent la bière d'abbaye (oh je vais encore me faire des potes :p )
je vois qu'on a pas mal de points communs (Lyon, les FPS et les classes de soutien), mis à part que je suis un prépubère de 25 ans...

Tu jouais à quels FPS avant WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
Paupiette
Novice
Novice



Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/06/2008

[Acceptée]Damokless Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Damokless   [Acceptée]Damokless Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:54

Bienvenue à toi.

Présentation bien sympathique, bien écrit et puis bon dans 8 jours on aura le même âge donc je ne peut que plussoyer ta demande Very Happy

Et puis une classe de soutien c'est toujours un plus, surtout que ma sorcière a pour but de maximiser sa réserve de Dark Magic donc elle risque de se prendre quelques gros retour de sort bien puissant et aura bien besoin de soins voir de résurections :p
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

[Acceptée]Damokless Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Damokless   [Acceptée]Damokless Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:25

Yep...

Ben quoi c'est bon la bière d'abbaye, y'a pas de mal à se faire du bien; jocolor
Pour ce qui est des FPS j'ai été très actif sur FEAR, et les autres, c'était du Battlefield et Quakewars...
Voilà Voilà, sinon tu es où sur Lyon ? Moi je suis sur Caluire !

-------


Pour Paupiette
Fais gaffe 30 ans c'est le cap du coté obscure de la vieillesse affraid
Et si tu dépasses ton cota de rez IG je te ferai payer, je serai riche comme ça...cheers cheers
En tous cas merci pour l'accueil ...

+
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

[Acceptée]Damokless Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Damokless   [Acceptée]Damokless Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:34

Yop,

Voilà, je viens de t'ajouter dans le groupe membre, tu as désormais accès à la partie privée du forum.

Bienvenue parmi nous et comme d'hab, je ferme ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Damokless Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Damokless   [Acceptée]Damokless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Damokless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brotherhood :: Ambassade :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser