Forum Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Brotherhood

Guilde SWTOR/ République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Hyana

Aller en bas 
+4
greenchaos
Kelthorn
Paupiette
Hyana
8 participants
AuteurMessage
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

[Acceptée]Hyana Empty
MessageSujet: [Acceptée]Hyana   [Acceptée]Hyana Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:52

Informations in game

Nom de personnage*: Hyana

Race*: Chaos

Classe*: Sorcier (Enfin sans doute j'ai besoin de pouvoir tester pour accrocher en gros j'aime bien pour l'instant le coté fainéant je me deplace sur un disque Wink )


Disponibilité:

Vendredi soir 22h30/00h00. Samedi 15h30/20H (et plus si rien prévu a voir IRL). Dimanche 09h00/12H00 + Apres-midi selon IRL.
Lundi Toute la journée jusqu'a 19h/20H.

Temps de jeu moyen: Sur une semaine 15 a 25h.

Votre motivation

Je vais commencer comment j'ai pu débusquer votre guilde. Une méthode très simple j'ai été sur JOL j'ai regardé la liste des guildes j'ai été farfouiner sur les forums et j'ai vu le votre ... ET là se fut la relevation .. Le moment de pure folie .. *Heu ok je me calme*.

C'étais vous et personne d'autre voilà je suis plein et entier. Je postule parmis vous je ne courais pas 50 chevaux a la fois sauf si vous me refusiez et bien sur là je m'imolerais par le feu Evil or Very Mad

Etes-vous en accord avec la charte de guilde?

Que dire sinon que j'adhere pleinement les axes qui font la bonne ambiance d'une guilde sans une partie ou l'on me demande de signer un CDI non rémunéré ! Le rêve quoi !

Informations IRL

Prénom: Olivier
Age: 32
Lieu de résidence: Franconville, 95, Val d'Oise

Les petits plus

Bon j'ajouterais qu'en effet pour moi IRL dois prendre le pas sur le jeu car bien sur tout ceci ne reste qu'un jeu. Cela ne veut pas dire que je n'attache pas d'importance a une guilde en jeu (au contraire je considérerais plutot ca comme une deuxieme petite famille .. En tout cas c'est l'idéal recherché).

Mais étant marié avec un charmant bambin de 2 ans qui fait tout mon bonheur (sa mere aussi hein ! Enfin sauf pour la vaisselle Laughing ) je sais juste ou sont mes priorités.

J'ai pas mal bourlinguer sur les mmorpg mon principal ayant été SWG (4 ans) sur lequel je fus GL et admin forum, mais les changements incessants a la sauce SOE on fait que je me suis eloigné du jeu. De plus ma famille et mon travail commencant a prendre de plus en plus de place je n'avais plus l'opportunité de m'investir comme j'avais pu le faire.

Pourquoi WAR ?

Parce que j'adore me bousiller les yeux a peindre les fabuleuses petites figurines, que je fus un joeur de l'edition papier du JDR (La premiere hein ! la deuxième j'ai trouver detestable les gouts et les couleurs).

J'ai plus bourlinguer sur Mordheim que sur Battle car j'aimais bien le coté escarmouche.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas je reste a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Paupiette
Novice
Novice



Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/06/2008

[Acceptée]Hyana Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hyana   [Acceptée]Hyana Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:47

Bienvenue à toi sur nos forum Wink

Ta candidature est agréable à lire, bien écrite et je dois avouer que elle m'a fait un bon effet Wink

En plus on garde des grandes similitudes dans les profils des candidats au recrutement donc moi je dit +1.

Bon après je fait partie des "jeunes" qui attendent de jouer à WaR pour pouvoir s'entraider à trucider des gars de l'Ordre donc mon avis ne compte pas pour une validation.

Bonne chance pour ta candidature en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

[Acceptée]Hyana Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hyana   [Acceptée]Hyana Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:25

Salutations,

Tout d'abord, bienvenue sur nos forums.

Ensuite, ta candidature correspond à ce que l'on recherche donc je dis +1 à ton admission.

Dès que les autres auront donné leurs opinions qui seront probablement favorables, je te donnerai les accès à la partie privée.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
greenchaos
Membre du Conseil
Membre du Conseil
greenchaos


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2008

[Acceptée]Hyana Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hyana   [Acceptée]Hyana Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:12

rien a redire , une kandidature propre et kompréhensible , j’plussoie par kontre sa mank d’rekrues peaux vertes on prendras pas l’kontrole du forum kom sa
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

[Acceptée]Hyana Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hyana   [Acceptée]Hyana Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:49

Salutation,

Ca roule aussi pour moi, donc +1,
Y'a un suivi dans les candidatures c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas3333
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas3333


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Dans la pièce de devant...
Date d'inscription : 26/05/2008

[Acceptée]Hyana Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hyana   [Acceptée]Hyana Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:19

Salutations et bienvenue...

+1 en ce qui me concerne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Astharøth
Initié
Initié
Astharøth


Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : Lodelinsart (Belgique)
Date d'inscription : 13/06/2008

[Acceptée]Hyana Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hyana   [Acceptée]Hyana Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:14

COOOL ! qqun qui a connu les mêmes début dans le monde de Warhammer !
Je ne sais pas si j'ai qqchose à dire au niveau du recrutement, mais une chose est sûre : voilà une personne très intéressante (à mes yeux du moins) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadium.be
ZiT
Padawan
Padawan
ZiT


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2008

[Acceptée]Hyana Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hyana   [Acceptée]Hyana Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:45

Oh un autre Olivier !
Bienvenue ! Même si c'est vrai que l'boss verdatre a raison, ça manque de boyz sévèrement montés (et non pas sur un ptit disk pour pas se fatiguer les articulations... :p )

Tu jouais quelle armée à Battle ?
Tu as joué à Necromunda ? A Bloodbowl ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

[Acceptée]Hyana Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hyana   [Acceptée]Hyana Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:55

Oki, candidature acceptée.

Bienvenue parmi nous.

Je te donne l'accès à la partie privée et je verrouille ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Hyana Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Hyana   [Acceptée]Hyana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Hyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brotherhood :: Ambassade :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser