Forum Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Brotherhood

Guilde SWTOR/ République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de cronos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cronos
Novice
Novice
cronos


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Temple de Khaine
Date d'inscription : 20/07/2008

[Acceptée]Candidature de cronos Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de cronos   [Acceptée]Candidature de cronos Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:24

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous,

Nom du personnage: : cronos
Race : Elfe noir
Classe : Disciple enfin une classe de soutien

Disponibilté : Cela dépend, j'exerce une profession qui m'oblige à faire des déplacements d'un jours à 4 semaines maxi loin de mon domicile et si je ne trouve pas de borne wifi, je ne peux pas jouer. Cependant lors de mes périodes de repos suivant ces déplacements et mes congés, je suis un joueur assidu même si ma femme et mes 3 enfants ont ma priorité (12 ans et un garçon et une fille de 2ans et demi). Donc cela varie, mais lorsque je suis dispo, je joue en journée et certains soirs de 21H à 24H00, comptons 3 soirs par semaine sûr.

Motivation : Je cherchais une guilde d'un certain âge, pour être en compagnie de joueurs matures, connaissant les joies et les difficultés de la vie quotidienne. J'ai lu l'annonce de votres guilde sur le forum de War et ensuite le design de votre site et surtout le plus important : la charte de votre guilde m'ont plu.

Par conséquant je suis tout à fait d'accord avec votre charte de la guilde à l'insu de mon plein gré Very Happy

Information IRL
Prénom Patrick
Age 37 ans
Lieu Un petit village gaulois au sud de Clermont Ferrand (63)

J'ai joué à Wow pendant 2 ans chez les Néonémesis; puis les Psykotiks mais le jeu m'a lassé lorque j'ai appris la prochaine sortie de WAR.
J'ai joué à Battle pendant des années (Haut Elfes, Elfes noirs, Full Khorne) mais le prix de vente des figurines et l'aggrandissement de ma famille m'a fait faire certains choix.

C'est donc, chers membres de la guilde, avec plaisir que j'integrerais votre guilde si vous voulez de moi.

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
greenchaos
Membre du Conseil
Membre du Conseil
greenchaos


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2008

[Acceptée]Candidature de cronos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de cronos   [Acceptée]Candidature de cronos Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:32

j’ne donne plus mon ackord pour rekruter ke si cé un boyz , il y as trop d’elfes as mon gouts ou pluto trop d’tout ki est pas peaux vertes

( j’donne kan même un avis pozitif a sont entrée , prézentation korrekte et klaire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

[Acceptée]Candidature de cronos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de cronos   [Acceptée]Candidature de cronos Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:34

Bienvenue sur ce forum.

Bon moi je donne un gros +1 .. Sinon c'est jumeaux gratz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorgwookeen
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gorgwookeen


Nombre de messages : 39
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

[Acceptée]Candidature de cronos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de cronos   [Acceptée]Candidature de cronos Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:54

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

C'est une entité double qui prend la parole "Madwookeen". Madame et moi sommes d'avis que la présentation était claire, écrite en français. Ton état d'esprit semble correspondre à ce que nous recherchons.

En conclusion nous marquons notre accord pour ton adhésion à la guilde. +2
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

[Acceptée]Candidature de cronos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de cronos   [Acceptée]Candidature de cronos Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:57

Salutations,

Bienvenue sur le forum.

Je donne un +1 à la candidature.
Donc candidature acceptée.

Je verrouille et je donne les accès
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de cronos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de cronos   [Acceptée]Candidature de cronos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de cronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brotherhood :: Ambassade :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser