Forum Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Brotherhood

Guilde SWTOR/ République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Grahamon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

[Acceptée]Grahamon Empty
MessageSujet: [Acceptée]Grahamon   [Acceptée]Grahamon Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:18

Bien le bonjour à vous, avant de poster ma candidature je souhaite préciser que je ne possède pas de grande connaissance de l'unvivers de Warhammer.

Nom du personnage : Grahamon
Race : Chaos
Classe : Maraudeur du Chaos

Disponibilité : Ben je ne possède pas de soirs ou de jours fixe étant donné que je travail en équipe (3x8) et que mes horaires change en fonction des remplacements que j'effectu. Mais sinon je joue dès que je peux et je suis disponible en moyenne 4 soir par semaine.

Motivation : J'ai découvert votre guilde par hasard en recherchant des informations sur WAR sur différent site et vous étiez dans un topic de recensement des guildes. Je bien lu toutes les présentations et la votre est celle qui correspond le plus à l'esprit du jeux que je recherche. "Nous sommes donc une guilde plutôt modeste que ne cherche pas forcément à être la meilleure ou la plus prisée mais simplement à s'amuser avec de bons copains dans le respect et la bonne humeur." C'est excatement ce qui me plait.

CV : J'ai beaucoup jouer a Knight Online jusqu'à ce que WoW sorte et depuis je suis dessus et de plus en plus décus, la façon dont évolue le jeux me plait de moins en moins, cela ne ma pas empécher de faire l'expèrience de Donjon HL et PvP HL (et ce qui me plait c'est le PvP)

Sinon je me prénomme Yann, j'ai 24 ans et j'habite Strasbourg j'aime le cinéma et je joue surout pour m'amuser avec des personnes qui aiment rigoler et jouer sans ce prendre la tête (mais avec un minimum de serieux quand cela est demander).

Voila vous savez tous de moi, j'éspère pouvoir intégrer vos rang et je vous souhaite une onne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

[Acceptée]Grahamon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Grahamon   [Acceptée]Grahamon Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:01

Bienvenue sur ce forum !

Hé hé un sans doute futur marauder, avoue le tu aime bien les mutations toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

[Acceptée]Grahamon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Grahamon   [Acceptée]Grahamon Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:12

J'avou c'est la classe qui me plai le plus rien quand lisant le descriptif ca me rend tout chose
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

[Acceptée]Grahamon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Grahamon   [Acceptée]Grahamon Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:24

En tout cas si tu apprécie le PvP tu risque de ne pas etre déçus. Fichtre par contre ! Je me souviens pas qu'il existait des donjons PvP sur WOW ! Je devais trop enchainer les BG pour m'en rendre compte Sleep

Au fait sinon pourquoi WAR ?

Sinon moi je dis que l'on manque de couteau suisse par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

[Acceptée]Grahamon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Grahamon   [Acceptée]Grahamon Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:38

En faite tu ma mal compris, j ai fait des donjon pve Hl et des champs de bataille pvp avec la meilleur guilde pvp de mon serveur, avant l extension qui a plomber le jeux je trouve.
Pourquoi WAR ben parce que justement c'est bcp plus de pvp et pis voila c'est un univers qui me parait tres agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

[Acceptée]Grahamon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Grahamon   [Acceptée]Grahamon Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:57

sinon je trouve le site est très agréable à visiter
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

[Acceptée]Grahamon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Grahamon   [Acceptée]Grahamon Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:06

Salutations

Comme l'a dit Hyana, bienvenue sur le forum.

D'abord, désolé pour le temps de réponse, tu as posté entre mon passage sur le fofo et ma phase de beta testing intensive.

Sinon, je dirais que je plussoie ta candidature pour l'accès au statut de recrue.

Sur ce je vous souhaite bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

[Acceptée]Grahamon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Grahamon   [Acceptée]Grahamon Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:15

J'avais oublié +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

[Acceptée]Grahamon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Grahamon   [Acceptée]Grahamon Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:17

Sinon actuellement vous etes tous sur la Beta ou vous etre sur un autre MMO ou encore un autre jeux ? Comme ca si par hasard je le possède je pourrai peu etre venir vous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

[Acceptée]Grahamon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Grahamon   [Acceptée]Grahamon Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:41

Salutations et bienvenue...

Oui on est à peu près tous dans la Beta là, perso ça ne laisse pas beaucoup de place aux autres mmo...


+1 Pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

[Acceptée]Grahamon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Grahamon   [Acceptée]Grahamon Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:34

ah ben vous en avez de la chance moi j'attend la beta ouverte
Revenir en haut Aller en bas
greenchaos
Membre du Conseil
Membre du Conseil
greenchaos


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2008

[Acceptée]Grahamon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Grahamon   [Acceptée]Grahamon Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:47

+1 bienvenue chez les peaux vertes ...... bah koi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

[Acceptée]Grahamon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Grahamon   [Acceptée]Grahamon Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:09

Candidature acceptée, c'est parti pour la période d'essai.

Bienvenue parmi nous.

Je verrouille le sujet et je débloque l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Grahamon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Grahamon   [Acceptée]Grahamon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Grahamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brotherhood :: Ambassade :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser