Forum Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Brotherhood

Guilde SWTOR/ République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rejetée]candidature de VARG le destructeur

Aller en bas 
+4
ZiT
Hyana
Damokless
varg
8 participants
AuteurMessage
varg
Aspirant
Aspirant
varg


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : les sables d'olonne
Humeur : fun
Date d'inscription : 22/08/2008

[Rejetée]candidature de VARG le destructeur Empty
MessageSujet: [Rejetée]candidature de VARG le destructeur   [Rejetée]candidature de VARG le destructeur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:39

VARG nom de votre personnage principal(ceci ne sera obligatoire que lorsque que le jeu sera sorti, bien entendu)

Informations in game

Nom de personnage*: varg
Race*: chaos
Classe*: élu

(*bien évidemment, ne remplissez ces points que si vous avez déjà arrêtez votre choix, vu que le jeu n'est pas encore disponible)
Disponibilité: 20h-24h en général, sinon très souvent, dès que j'ai le temps(indiquez simplement dans quelle tranche horaire vous jouez le plus souvent)
Temps de jeu moyen:oulala... quand le sommeil me cloue les paupières(une simple estimation)

Votre motivation j'ai vu votre guilde sur war.france et je cherche des gens sérieux et sympatiques... comme vous? (ce fayot!)
(pour quelles raisons avez vous choisi de postuler chez nous et de quelles manière avez vous entendu parlé de nous)

Etes-vous en accord avec la charte de guilde? YES! pas de probleme
(si certains points vous semble trop sévères ou trop vagues n'hésitez pas à en parler et nous nous ferons un plaisir de vous fournir toutes les explications nécessaire)

Informations IRL

Prénom:nico(facultatif)
Age:27
Lieu de résidence:les sables d'olonne(facultatif, même si comme pour la disponibilité, çà a son importance)


Voilà je pense que les informations les plus importantes sont regroupées ici, mais si vous désirez en ajouter d'autres, çà ne pourra que vous servir.
beh je suis un grand fan de warhammer sous toutes ses formes, je fais du jdr, et j'ai une armée (chaos évidemment) de plus de 5000 pts, en universel et tzeench.
sinon je bidouille beaucoup sur pc.
je fais de la musique, et je bricole aussi, enfin tant de choses!
voilà pour moi... bonne délibération mes seigneurs

Si vous le souhaitez vous pouvez également ajouter une présentation RP de votre personnage, mais ceci reste optionnelle.


Enfin pour finir, l'équipe de recrutement n'est en aucun cas obligée de se justifier sur ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

[Rejetée]candidature de VARG le destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]candidature de VARG le destructeur   [Rejetée]candidature de VARG le destructeur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:45

Salutation à toi guerrier... soit le bienvenu sur notre forum...

Moi j'ai juste une question, au sujet de ton Xp sur les MMO ???
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

[Rejetée]candidature de VARG le destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]candidature de VARG le destructeur   [Rejetée]candidature de VARG le destructeur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:53

Bienvenue sur ce forum. Bon me suis un peu arraché les yeux parfois a devinez ou était la question et ou était la réponse Laughing

Une tite question aussi tu as TS ?

Sinon "Vive la Vendée" !
Revenir en haut Aller en bas
varg
Aspirant
Aspirant
varg


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : les sables d'olonne
Humeur : fun
Date d'inscription : 22/08/2008

[Rejetée]candidature de VARG le destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]candidature de VARG le destructeur   [Rejetée]candidature de VARG le destructeur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:11

rebonjour, première question: mon xp sur les mmo:

bon comme bon nombre de personnes, j'ai évidemment joué sur wow... (qui ne l'a pas fait?)
sinon il y a tous ces bon vieux jeux que l'on connait tous, qui sont les ancêtres des mmo
(j'ai commencé avec des baldur's gate, icewind dale, diablo, morrowind)
j'ai commencé à jouer dès que j'ai eu un pc (386 dx...) et je me détendait sur DOOM2.

une précicion supplémentaire?

deuxième question: ts:

oui je possède teamspeak, mais mon défunt casque à eu un regrettable accident, poingts de gork...
donc je suis pour l'instant muet, mais en représaille, je vais changer carrément tout mon pc, et prendre quelque chose qui tourne à 200% (me permettant aussi d'avoir deux pc pour ma concubine qui elle aussi souhaite me rejoindre dans ce monde de ténèbres)

bon et puis désolé d'avoir écri si ... vite, c'est vrai que c'est un peu "krado" comme un gobs, je sais écrire convenablement, je vous le jure!!!
promis je recommence pas. No
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

[Rejetée]candidature de VARG le destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]candidature de VARG le destructeur   [Rejetée]candidature de VARG le destructeur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:25

Merci pour tes réponses ... +1 pour moi.

Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
ZiT
Padawan
Padawan
ZiT


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2008

[Rejetée]candidature de VARG le destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]candidature de VARG le destructeur   [Rejetée]candidature de VARG le destructeur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:37

varg a écrit:
c'est vrai que c'est un peu "krado" comme un gobs
K'es ki dit sur les gobs lui ?! C'est les zorks les crados, moi j'ai été à l'ékole !


Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
greenchaos
Membre du Conseil
Membre du Conseil
greenchaos


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2008

[Rejetée]candidature de VARG le destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]candidature de VARG le destructeur   [Rejetée]candidature de VARG le destructeur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:42

Bienvenue chez nous , une candidature correcte donc je plussoie as ton entrée une fois mon sac de 10 zoreilles sechées recus
Revenir en haut Aller en bas
varg
Aspirant
Aspirant
varg


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : les sables d'olonne
Humeur : fun
Date d'inscription : 22/08/2008

[Rejetée]candidature de VARG le destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]candidature de VARG le destructeur   [Rejetée]candidature de VARG le destructeur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:05

10 oreilles séchées!!!
mais c'est de l'escroquerie! non mais je vous jure!!! 10 succulentes oreilles! ça vaut son pesant d'or ça!
je précise que ma production personnelle d'oreilles n'est autre que celles de "grands" nains mon cher!
toutes AOC, eh oui! label rouge, des nains élevés à la sauvage, pas des nains de batterie!
toute la journée à cavaler à l'air libre, (à écraser du gob), beh faut bien qu'ils soient fermes!
comme ça ils ont les oreilles bien fermes, croustillantes, les meilleures oreilles de toute la contrée!
bon je t'en cède 5, marché conclu?
tu pourras te vanter d'avoir goûter au 8ème délice du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

[Rejetée]candidature de VARG le destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]candidature de VARG le destructeur   [Rejetée]candidature de VARG le destructeur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:25

mouhahaha vien dans les ténèbres taper sur les nains.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

[Rejetée]candidature de VARG le destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]candidature de VARG le destructeur   [Rejetée]candidature de VARG le destructeur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:45

Plus 1 pour moi aussi, ça fera un tank de plus pour me planquer derrière pour taper mes heal...
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

[Rejetée]candidature de VARG le destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]candidature de VARG le destructeur   [Rejetée]candidature de VARG le destructeur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:01

De toute façon, les créatures les plus sales au monde, ce sont les nains, tout le monde sait çà...

Sinon, salutations et bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est dans la candidature, tu as mon +1 si tu édites ton premier post pour enlever tout mes commentaires entre paranthèses, ils sont juste là pour information en fait Wink

Enfin, ce serait bien de le faire, pour être plus lisible mais bon +1 quand même.

ps: les nains, y a pas pire sales bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

[Rejetée]candidature de VARG le destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]candidature de VARG le destructeur   [Rejetée]candidature de VARG le destructeur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:12

Ceux là : [Rejetée]candidature de VARG le destructeur Brouette y sont pas ignobles... comprend pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

[Rejetée]candidature de VARG le destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]candidature de VARG le destructeur   [Rejetée]candidature de VARG le destructeur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:19

Et voilà ... On sors "Nain" et hop le topic dévie en vieux flood infernal.

Faut les éradiquer moi je vous dis !

[Rejetée]candidature de VARG le destructeur C-du-flood
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

[Rejetée]candidature de VARG le destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]candidature de VARG le destructeur   [Rejetée]candidature de VARG le destructeur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:32

Une vrai maladie, je vous le dis, il faut éradiquer ce fléau de la surface du monde.

Tout ceux qui les ont affrontés vous le confirmeront, y a pas pire qu'un nain, sauf un groupe de nains évidemment.

Non, c'est pas du flood, un admin, çà flood pas, c'est bien connu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
varg
Aspirant
Aspirant
varg


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : les sables d'olonne
Humeur : fun
Date d'inscription : 22/08/2008

[Rejetée]candidature de VARG le destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]candidature de VARG le destructeur   [Rejetée]candidature de VARG le destructeur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:41

nico, donc Mr,27 ans, localisé aux sables d'olonne, vendée, fanatik de warhammer depuis des lustres, jouant au jdr mais aussi possédant une importante légion du chaos à battle (plus de 5000 pts), j'aime aussi beaucoup la musique (musicien, mais surtout métal, oui comme sepultura par ex), les grosses voitures, les motos (ducati monster dark série limitée), j'aime aussi beaucoup ma famille (salut a vous!) et ma chérie, qui devrait me rejoindre d'ici peu(sur war), quand le nouveau pc sera là!!!

mon xp:wow, comme beaucoup, sinon pleins de vieux (et bons) comme les baldurs, diablo..., mais rien de mieux qu'une bonne team!

ce que j'attends d'une guilde, c'est d'avoir pleins d'esclaves à ma botte pour me rapporter de l'or, beaucoup d'or, et de mourir pour moi!!!(...)
ah non jme trompe, c'est d'avoir des "amis" (même si c'est sur un jeu, je trouve quand même que l'on peut lier une amitié)d'avoir une équipe, unie, soudée, intelligeante, réfléchie (même si je suis un bourrin), sympa, et drôle, car c'est important de rire aussi! on n'est pas à l'armée!

alors, moi, je suis dans la peau de mon perso, c'est à dire un bourrin qui aime taper, même au prix de sa vie!!!j'ai pas peur du sacrifice mais je sais aussi réfléchir et monter de viles stratégies afin de DEMONTER L'ENNEMI!!! je sais jouer solo mais c'est souvent "razoir", vive la team! (pour la horde! comme diraient certains que je ne citerai pas)

voilà, tout beau tout propre!, une belle impro pour les seigneurs de la selection pop star!
alors, je vais devenir une vedette?

je crois avoir tout remis, si il manque quelque chose, n'hésitez pas, fouettez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

[Rejetée]candidature de VARG le destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]candidature de VARG le destructeur   [Rejetée]candidature de VARG le destructeur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:45

Je reviens sur mon vote -1 il roule en Ducati Italienne.... Je n'accèpte que les gars en Triumph... Non mais c'est n'imp se forum ou on recrute des gens qui roule sur des motos pareil.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

[Rejetée]candidature de VARG le destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]candidature de VARG le destructeur   [Rejetée]candidature de VARG le destructeur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:46

Ha bha -1 maintenant du coup ...







[Rejetée]candidature de VARG le destructeur 3d-moqueur-rire-3




Meuh non ... +1

Faut espacer un peu par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
greenchaos
Membre du Conseil
Membre du Conseil
greenchaos


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2008

[Rejetée]candidature de VARG le destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]candidature de VARG le destructeur   [Rejetée]candidature de VARG le destructeur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:10

alors ce sra 10 et 10 zoreilles , sinon pas de +1
Revenir en haut Aller en bas
ZiT
Padawan
Padawan
ZiT


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2008

[Rejetée]candidature de VARG le destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]candidature de VARG le destructeur   [Rejetée]candidature de VARG le destructeur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:46

Moi je vote +2 pour Sepultura et Baldur's Gate, un homme de goût assurément...

edit : ah oui moi aussi je veux des zoreilles pour konkokter des potions kitapefor pour le gros chef vert
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

[Rejetée]candidature de VARG le destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]candidature de VARG le destructeur   [Rejetée]candidature de VARG le destructeur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:19

ZiT a écrit:
Moi je vote +2 pour Sepultura et Baldur's Gate,

Non Non Non -2 Il à un twin poussif sur ça moto... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon il est ou qu'il s'énerve un peu, les ducatistes y aiment pas quand on les embête avec leurs motos en carton... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gorgwookeen
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gorgwookeen


Nombre de messages : 39
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

[Rejetée]candidature de VARG le destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]candidature de VARG le destructeur   [Rejetée]candidature de VARG le destructeur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:50

Salut à toi et bienvenue parmi nous sur ce forum.

C'est Grogmad qui parle et nous mettons notre +2 à ta candidature.

Pour information Gorgmad est la réunion de Gorgwookeen et de Madame, qui irl forment un couple.

A plus in game
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

[Rejetée]candidature de VARG le destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]candidature de VARG le destructeur   [Rejetée]candidature de VARG le destructeur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:07

Ok, donc je valide la candidature, je verrouille et je donne les accès, comme d'hab.

Sinon, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

[Rejetée]candidature de VARG le destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]candidature de VARG le destructeur   [Rejetée]candidature de VARG le destructeur Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:35

Les candidatures multiples c'est le mal, on ne prétend pas vouloir s'impliquer dans une guilde pour s'y faire des amis quand dans le même temps on postule à plusieurs autres places.

Sur ce, je rejette cette candidature en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Rejetée]candidature de VARG le destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]candidature de VARG le destructeur   [Rejetée]candidature de VARG le destructeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rejetée]candidature de VARG le destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brotherhood :: Ambassade :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser