Forum Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Brotherhood

Guilde SWTOR/ République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La guilde Brotherhood en quelques mots

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

La guilde Brotherhood en quelques mots Empty
MessageSujet: La guilde Brotherhood en quelques mots   La guilde Brotherhood en quelques mots Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:08

La guilde Brotherhood en quelques mots Minibl10


Salutations,

Je vais tenter de vous présenter succinctement notre guilde et son mode de fonctionnement.

Il ne s'agit que d'un petit résumé, nombre de détails n'étant utiles que pour nos membres, je vais donc vous les épargner.


Présentation de la guilde Brotherhood

Faction: République
Type de serveur:
Nom du serveur:

A l'origine, notre guilde n'est qu'un groupe de quatre amis qui se sont réunis pour jouer et s'amuser(ouais, semer la mort et la destruction peut-être très amusant, enfin tant que çà reste virtuel) et, petit à petit, nous avons croisé d'autres joueurs partageant notre point de vue en matière de jeux. C'est ainsi que nous avons vu notre petit groupe s'étoffer de nouveaux compagnons au fil du temps et que nous en avons vu nous quitter également.
Si je vous bassine avec cette histoire, c'est tout simplement que notre façon d'être n'a pas vraiment changé depuis cette époque.
Nous sommes donc une guilde plutôt modeste que ne cherche pas forcément à être la meilleure ou la plus prisée mais simplement à s'amuser avec de bons copains dans le respect et la bonne humeur.

Pour ce qui est de l'orientation de la guilde, nous avons une préférence pour le PvE et aimons faire du PvP de façon occasionnelle.
Enfin, nous ne sommes pas opposé au Rp, bien au contraire, mais nous ne forçons personne à en faire.
Pour chacune de ces activités, nous privilégions avant tout le jeu en groupe.


Fonctionnement général

Nous sommes une guilde semi démocratique, ce que je veux dire par là, c'est simplement que nous consultons toujours nos membres avant de prendre une décision importante mais qu'au final le "comité de direction" est le seul qui puisse trancher.
De plus, si jamais, un membre avait un souci concernant l'une de nos "règles", il est libre d'en discuter avec nous sur le forum.

Voilà, j'espère que çà vous conviendra, si vous avez des questions à poser n'hésiter surtout pas à vous rendre ici, c'est prévu pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
 
La guilde Brotherhood en quelques mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques news bien fraiches !
» THE Guilde
» Charte de la guilde
» Infos guilde
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brotherhood :: Hall des visiteurs :: A lire avant de commencer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser