Forum Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Brotherhood

Guilde SWTOR/ République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée]candidature Negaddar

Aller en bas 
+3
Kelthorn
Hyana
Negaddar
7 participants
AuteurMessage
Negaddar
Padawan
Padawan
Negaddar


Nombre de messages : 126
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2008

[Acceptée]candidature Negaddar Empty
MessageSujet: [Acceptée]candidature Negaddar   [Acceptée]candidature Negaddar Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:01

Informations in game

Nom de personnage*: à confirmer quand le jeu sera sorti

Race*: Chaos et Peau verte

Classe*: Un orque noir (pasque c'est les plus gros, les plus fort et surtout les plus gros) et un sorcier de tzeench (pasqu'ils m'intriguent...)


Disponibilité:

ça va etre compliqué de parler de ça à l'avance. Ce sera d'ailleurs certainement sur ce point que je me ferais recaler. J'adore Warhammer, TOUT Warhammer, depuis que j'ai... je sais pas 15 ans. Mais je peux pas lui donner tout mon temps maintenant, je suis en couple et j'y tiens. Donc déjà, je ne jouerai pas tous les soirs. En plus (ou en moins en fait) j'ai prévu de faire deux persos de l'Empire (pasque une part de moi aime l'Empire) et le temps que je joue avec mes zoms, je jouerais pas avec vous a priori. Et enfin, il y a d'autres jeux qui vont retenir mon attention aussi, SWG, BloodBowl et Fallout3 pour rien vous cacher.

Temps de jeu moyen: Ce sera quand meme bien consequent vu l'impatience que j'ai de poser mes doigts boudinnés sur WAR. Je vais essayer de chiffrer, pff je sais pas, entre 10 et 20h par semaine, bien plus si j'ai des vacances ou des RTT.

Votre motivation

Je pense bien jouer en guilde avec WAR. De toute façon un MMORPG sans guilde c'est... bizarre. Puis là, une chasseuse de prime répondant au nom de Hyana (ou était ce un jedi...) m'a envoyé un message disant quelque chose du style "tu sais, moi j'ai trouvé une tres chouette guilde coté destruction, je te conseille d'aller voir si leurs valeurs sont les tiennes". Et pour faire court, si Hyana vous trouve tres chouette, c'est que vous etes les mecs les plus cool de la classe ! Et moi je veux etre vu à coté de Fonzie.
Je m'inscris aujourd'hui pasque les evenements se precipitent : j'ai mis la main sur une clef béta, du coup WAR a fait un bond vers moi. Je testerai sur la beta le sorcier de tzeench, il a l'air d'avoir le gameplay le plus compliqué de tous les persos que j'envisage.

Etes-vous en accord avec la charte de guilde?

J'ai tout bien lu jusqu'au bout !
C'est tres censé et ça ressemble fort aux commandements d'une guilde avec laquelle j'ai eu beaucoup de bons moments. ça ne peut que marcher.

Informations IRL

J'aime pas trop donner des informations IRL pasque j'aime bien qu'il y ai un minimum de roleplay quand je joue. Je dirais juste que "hé non, dans la vraie vie je ne suis pas un orc, ou je ne voue pas ma vie à une force démoniaque promettant monts et merveilles (quoique.....)". Je vais lâcher quand meme que j'ai 28 ans.

Les petits plus

J'ai TS. Et je fais des accents en fonction de mes persos. (non ça c'est pas vrai Smile trop gonflant).
Je ne serait pas connecté sur le jeu 24/24 mais en fait, heureusement pour vous ! Pasque quand je suis connecté, j'aime que le guildchat vive. Je peux pas me contenter de "plop" "plop"............"allez bye" "bye". Alors j'espere que vous aimez que ça parle sur le guildchat, sinon je vais me sentir seul. Et pour prouver que j'ai bien lu la charte : NON vous ne saurez jamais ce que j'ai mangé à midi ! Muhahahahahah

Ah aussi, je me promene rarement seul, je mets la patte dans une porte et puis pouf y en a d'autres qui viennet. Demandez ça à Hyana, on appelait ça la bothan connection sur SWG. Pour etre clair, je joue accompagné de deux amis/famille qui me sont tres proches et qui finiront tres probablement par venir faire une demande de recrutement ici aussi. (et ils sont aussi cool que Fynn Mc Cool)

Pourquoi WAR ?

Je ne me serais pas lancé dans l'aventure pour un autre jeu que WAR. Je joue dejà a pas mal de jeux et ils me prennent du temps. Mais warhammer, c'est warhammer, c'est un univers que j'aime trop. J'ai commencé par le battle bien sûr pendant des années avec mon cousin puis des potes de lycée. A me ruiner a acheter des figurines de skavens. A faire l'ovni dans mon village de rugbyman à preferer peindre des ptits bonhommes plutot que de me rouler dans la boue avec les copainGs. Y a eu le WhiteDwarf. Puis ils ont commencé a sortir des jeux videos, je les ai tous testés (pas tous approuvés). Y a pas longtemps je tombe pendant une brocante sur une edition de Mordheim en anglais qui sent la moisissure, J'ACHETE ! et je force tout le monde autour de moi a se creer des equipes (je sais etre convaincant avec une batte de baseball). Oh ! et bien sûr Warhammer le jeu de rôle fantastique ! Un an et demie trois fois par semaine a squatter chez un pote pour faire, en entier messieur dames, la campagne officielle ! C'est ainsi que Edgar Bonpois le monte en l'air a occupé toutes mes soirées de célibat..... ouais bon...... je regrette rien.
Non et puis faut bien une licence comme Warhammer pour me forcer à partager mon temps de jeu et probablement jouer moins encore a SWG. Crying or Very sad

Experience MMO :
Everquest 1. Dans un cybercafé, j'ai bien aimé, mais j'avais pas l'argent pour assumer ce hobbie. C'était quand meme bien cool l'ambiance cyber, c'était l'epoque ou à la maison y avait que du 56k...
Star Wars Galaxie. Depuis je sais plus combien de temps. Un jeu avec beaucoup de defauts et des qualités. J'y joue deux fois par semaine encore quand j'ai pas de probleme... pour jouer avec les copainGs.

J'aurais certainement d'autres trucs à raconter mais c'est dejà pas mal. Merci d'avoir tout lu.
je repasse regulierement voir le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

[Acceptée]candidature Negaddar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature Negaddar   [Acceptée]candidature Negaddar Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:09

Bon je tournerais pas autour du pot un gros +1 pour moi mais c'est normal c'est quasi la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

[Acceptée]candidature Negaddar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature Negaddar   [Acceptée]candidature Negaddar Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:28

Salutations et bienvenue.

Citation :
De toute façon un MMORPG sans guilde c'est... bizarre.

Je suis tout à fait d'accord, j'ai jamais compris les gens qui n'étaient intéressés que par le jeu en solo dans un mmo.


Citation :
BloodBowl et Fallout3

Je les attends aussi ces deux-là.


Citation :
j'ai prévu de faire deux persos de l'Empire

Pas de soucis à ce niveau-là, on est nombreux à vouloir faire des persos du côté ordre aussi.


Citation :
"hé non, dans la vraie vie je ne suis pas un orc"

Krazomur, lui, c'est un vrai orque même irl, lui manque plus que la couleur. lol!


Pour moi, tout çà me semble correspondre à ce que nous recherchons, donc je dis +1.


ps: tu devrais avoir la réponse définitive dimanche au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
ZiT
Padawan
Padawan
ZiT


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2008

[Acceptée]candidature Negaddar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature Negaddar   [Acceptée]candidature Negaddar Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:32

Yep candidature cool, joli avatar et bon gout en terme de jeux. Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

[Acceptée]candidature Negaddar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature Negaddar   [Acceptée]candidature Negaddar Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:33

Un ami à Hyana qui à l'air bien déjanté et qui aime que ça bouge. Humm... +1
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

[Acceptée]candidature Negaddar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature Negaddar   [Acceptée]candidature Negaddar Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:34

Un ti HS pour dire que dans le canard PC de cette quinzaine des images de BloodBowl ainsi que son "test" circule (Kler que je saute dessus a la sortie .. On se fera des parties en ligne .. On pourrais même se créer une tite ligue de tournois Wink )

Y'a aussi Fallout 3 et tout plein de videos sur jeux video.com ... ET celui là aussi je l'attends de pied ferme.

*Note pour plus tard : Penser a changer de boulot Laughing *


Dernière édition par Hyana le Ven 5 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZiT
Padawan
Padawan
ZiT


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2008

[Acceptée]candidature Negaddar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature Negaddar   [Acceptée]candidature Negaddar Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:40

[HS]

Yep Bloodbowl je suis un grand fan. J'ai vu une vidéo où on voit le mode tour par tour qui a l'air de super bien respecter le jeu original et j'ai fait du jus car c'était ma grande crainte vu la jouabilité limite de Chaos League en temps réel.
Enfin de la vraie stratégie qui rend hommage au jeu de plateau. J'ai de grands espoirs pour ce jeu Very Happy
[/HS]

Hum peut être qu'on pourrait en parler dans un post dédié ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

[Acceptée]candidature Negaddar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature Negaddar   [Acceptée]candidature Negaddar Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:41

J'allais le proposer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Thomas3333
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas3333


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Dans la pièce de devant...
Date d'inscription : 26/05/2008

[Acceptée]candidature Negaddar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature Negaddar   [Acceptée]candidature Negaddar Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:22

Salutation et bienvenue...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Ultimate Limace
Ultimate Limace
Madame


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

[Acceptée]candidature Negaddar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature Negaddar   [Acceptée]candidature Negaddar Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:22

Gorgmad inside :

Pour notre part il y aura aussi un +2 ( et oui on compte double). Tu as l'air d'avoir un très bon esprit et puis comme ça je connais un autre orc noir qui se sentira moins seul Laughing
Juste un petit détail : nous sommes à 100 % pour faire vivre le canal guilde, mais attention au flood ( et oui je sais je suis la première à flooder vilaine madame queen ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

[Acceptée]candidature Negaddar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature Negaddar   [Acceptée]candidature Negaddar Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:27

Bon et bien, çà aura été rapide cette fois, donc comme à chaque fois, je valide l'inscription, je verrouille le sujet et je donne les accès.

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée]candidature Negaddar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature Negaddar   [Acceptée]candidature Negaddar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]candidature Negaddar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brotherhood :: Ambassade :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser