Forum Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Brotherhood

Guilde SWTOR/ République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein:

Aller en bas 
+4
ZiT
Thomas3333
Hyana
Nalfhein
8 participants
AuteurMessage
Nalfhein
Novice
Novice
Nalfhein


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 06/09/2008

[Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein: Empty
MessageSujet: [Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein:   [Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein: Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:26

Déjà Bonjour tous le monde.

.Nom des persos: Disciple de Khaine Nalfhein.
Elu du chaos Arkmar.
Ce serons sans doutes mes principaux personnages, bien sur je suis tenté aussi par un sorcier elfe noir et peut être un orque mais bon je pense que j'aurais déjà bien à faire.


Description: Je n'aime pas trop m'étendre sur se sujet là, j'ai 28 ans, je ne suis pas très loquace au début, mais une fois à mon aise, c'est partis pour les délires quels qu'ils soient et j'assume mon humour à deux balles que je chérie tant.

Pour qu'elle raison je postule dans votre guilde:
Disons que j'ai appris la connaissance de votre guilde par le biais de Hyana, j'ai lus votre charte et elle correspond très bien à ma façon de voir les choses et cela compte beaucoup pour moi, puis une guilde ou les gens sont sérieux tout en ayant un énorme grain de folie j'adore.
Je connais très bien Negaddar aussi pour l'accompagner dans toutes sortes d'aventures épiques (qui à dis déroutes et fuites en tout genre?!).
Le monde de Warhammer à bercé ma jeunesse, et j'aimerais pouvoir le découvrir en tant que MMO à vos côtés si vous le voulez bien.

Autres Persos:
Je suis bien tenté aussi de faire un prêtre de Sigmar, sa c'est un vrai prêtre qui soigne en donnant des claques.

Temps de jeu:
Je ne serais pas disponible tous les jours, mon travail fais que je suis bloqué certaines nuits et week end, en plus des jours dans la semaine. Je passe aussi deux soirée par semaine sur un autre jeu Star Wars Galaxie quand je suis disponible, puis la sortie de Blood Bowl, Fallout 3.... comment résister à autant d'attrait.
Mes horaires de jeu seront très variables, cela dépendra de mes jours de récup pour les nuits etc, mais je ferais de mon mieux pour me connecter des que je le pourrais.
Bien sur je regarderais souvent le forum afin de me tenir au courant des évènements ou discussion en cours.

Vécus en jeu Online:
J'ai fais environ deux ans d'Everquest, je joué depuis un cyber café, car à l'époque pas évident d'avoir une connection correcte chez sois.
J'ai joué un an et demie à World of Warcraft avant de m'en lasser, n'arrivant pas à retrouver l'ambiance que j'avais trouvé dans la guilde ou j'étais après qu'elle soit dissoute.
Et enfin un peu plus d'un an de Star Wars Galaxie, à vivre de folles aventures avec une super guilde, et mes deux autres frères Ma'Kre.

Warhammer en Général:
Je trouve l'univers de Warhammer vraiment passionnant, préférant délaisser à l'époque les mobylettes et les filles au profit de tant d'heure passé à jouer mon armée d'elfe noir, à lire et rerelire tous ce qui pourrais m'apprendre plus sur c'est univers qui ma tant fais voyager.
Je suis un fana des Elfes Noirs, je crois que j'arriverais au final à avoir un personnage elfe noir de chaque classe tellement je les adores, mais bon je n'en suis pas encore là^^.
Je joue aussi aux jeu de rôle Warhammer (la dernière édition) ce qui ma permis d'attendre enfin la sortie tant attendus de ce jeu, ainsi que le jeu Mark of Chaos.
J'aime beaucoup aussi l'univers de Warhammer 40,000, mais cela est une autre histoire dans une très lointaine galaxie.


Désolé pour la longueur, il n'y à plus qu'a attendre le verdict final. J'espère pouvoir faire votre connaissance, merci d'avoir lus mon message et j'espère à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

[Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein: Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein:   [Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein: Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:51

Tiens le "jumeau" maintenant Wink

Bienvenue sur ce forum !

Bon vous avez compris +1

P.S : Par contre attention c'est un peu comme les nains les freres Ma'kre ils sont nombreux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas3333
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas3333


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Dans la pièce de devant...
Date d'inscription : 26/05/2008

[Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein: Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein:   [Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein: Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:42

Salutation et bienvenue...

+1
Revenir en haut Aller en bas
ZiT
Padawan
Padawan
ZiT


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2008

[Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein: Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein:   [Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein: Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:38

Hyana a écrit:
Tiens le "jumeau" maintenant Wink


Lol en effet, je me disais bien que cette candidature avait quelques points communs avec la précédente !
Peut être pourrais je en profiter pour m'étendre sur mon amour pour Blood Bowl ? ... non... pas ici ? .. ok... ok

en tout cas, Bienvenue Nalfhein !
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

[Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein: Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein:   [Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein: Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:52

Salutations et bienvenue.

Bon bah pas grand chose à dire si ce n'est +1.

Sinon, pour ceux qui se poseraient la question, j'ai reçu un mp me confirmant que Nalfhein acceptait la charte.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

[Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein: Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein:   [Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein: Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:53

Humm y a que des pros de warhammer ici, je commence à me sentir tout seul moi. Bon vé taper du nain pour me détendre.









Ah oui j'oublié +1
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

[Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein: Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein:   [Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein: Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:02

Salutation...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gorgwookeen
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gorgwookeen


Nombre de messages : 39
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

[Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein: Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein:   [Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein: Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:23

Gorgmad inside :

Comme Amras, nous n'avons pas beaucoup de commentaires à faire. Tu es le bienvenu parmi nous.

Et si d'autres membres de la fraterie veulent se joindre à nous ils seront les bienvenus aussi.

+2
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

[Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein: Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein:   [Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein: Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:10

Bon et bien, çà aura été rapide cette fois, donc comme à chaque fois, je valide l'inscription, je verrouille le sujet et je donne les accès.

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein: Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein:   [Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Demande de recrutement Nalfhein:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brotherhood :: Ambassade :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser