Forum Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Brotherhood

Guilde SWTOR/ République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Rejetée]Candidature lastname

Aller en bas 
+2
Damokless
lastname
6 participants
AuteurMessage
lastname
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2008

[Rejetée]Candidature lastname Empty
MessageSujet: [Rejetée]Candidature lastname   [Rejetée]Candidature lastname Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:30

je n'ai toujours pas testé le jeu mais je suis entrain de le teleharger enfin^^
Nom de personnage*:lastname (enfin j'espere)
Race*:hautelfe
Classe*:guerrierphantome


Disponibilité: bonne question alors vu que je travail en 3 8, je joue des que possible
Temps de jeu moyen:alors je dirais 15H a 25H par semaine

Votre motivation
je veux rentrer dans cette guilde car personne ne veut de moi ^^ bon c'est pas marrant Rolling Eyes alors alors heuu..ca me rapelle un peu quand je cherchais un boulot et que je ne savais pas quoi mettre dans cette "bip" de lettre de motivation What a Face donc je vais faire vite. D apres ce que j'ai vu sur le forum l'ambiance a l'air bonne, une charte qui me convient, je donne beaucoup de moi-meme dans une guilde(sauf mes fesses), et je suis anti kikoolol ^^

Etes-vous en accord avec la charte de guilde?
je ne suis pas d'accord avec le language sms, je trouve que ce language permet aux personnes ne disposant pas de micro de pouvoir communiquer plus vite avec les autres menbres.

jeux online: guild wars(corpg) 3.5 ans(glad 4 pour ceux qui connaissent) , wow(3mois les couleurs me faisaient trop penser au téléteubies j'ai du voir un psy) perfectworld(8mois)
biensur le grand diablo 2ans,rappelz(6mois),cabal online (3mois)

fps: wolfenstein return to the castle: 5ans, crysis depuis sa sortie, counter strike 6 mois, quake wars depuis sa sortie, battlefiels 2142 depuis sa sortie

je dispose biensur de ts et d'un micro ^^

je pense que j'ai du oublier des choses, pas grave on se parlera sur ts ^^



Informations IRL

Prénom:romain
Age:23
Lieu de résidence:(NORD 59 pres de Cambrai
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

[Rejetée]Candidature lastname Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Candidature lastname   [Rejetée]Candidature lastname Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:36

Salut... Pour info on est une guilde du coté destruction... pirat
Revenir en haut Aller en bas
lastname
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2008

[Rejetée]Candidature lastname Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Candidature lastname   [Rejetée]Candidature lastname Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:40

Byzarre qd j'ai visité le site qui m'a donné votre site(je me comprends) c'etait marqué neutre huhu
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

[Rejetée]Candidature lastname Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Candidature lastname   [Rejetée]Candidature lastname Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:44

Apparemment tu te dirige vers l'ordre -1

Bha t'as pas fait de SmS là ... Moi des fois je mets plus de temps a comprendre le language bizarre que je vois sur mon ecran que 3 mots alignés correctement .. Dois faire partis des "vieux" cons en fait ... -1

La seule faction neutre que je connaisse se trouve sur SWG ...

Citation :
Faction: destruction
Type de serveur: normal RvR

Sur le post présentation de guilde et ce qui apparait sur chacune de nos présentations sur les forums mais je ne t'apprends rien puisque tu est sensé l'avoir lu aussi ... -1

Bienvenue sur ce forum en tout cas.

P.S : Dis donc Amras va falloir changer le bandeau du forum ! Les orcs, elfes noires et élu de partout apparemment ca fait pas du tout destruction ! Tu devrais mettre des nains ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

[Rejetée]Candidature lastname Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Candidature lastname   [Rejetée]Candidature lastname Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:17

Ouais des nains partout partout, en gros, en petit, en couleur, partout dans la bannière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

[Rejetée]Candidature lastname Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Candidature lastname   [Rejetée]Candidature lastname Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:53

Plop,

Citation :
Race*:hautelfe

Brûlez le, brûlez ce traître au service de l'usurpateur.[Rejetée]Candidature lastname E06610

Citation :
je ne suis pas d'accord avec le language sms, je trouve que ce language permet aux personnes ne disposant pas de micro de pouvoir communiquer plus vite avec les autres menbres.

Cà, çà aide pas mais alors pas du tout. Les abréviations oui, le sms jamais chez nous.

Gros -1.

Sinon, c'est quand même mieux de dire bonjour quand on arrive quelque part et qu'on veut se présenter.

Je verrouille de toute façon, pas la peine de laisser ouvert un post qui n'a plus de raison d'être.

ps: ouep faut croire, je devrais changer çà, faut avouer que les nains çà fait vachement peur quand même et je vous parle même pas des naines...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
lastname
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2008

[Rejetée]Candidature lastname Empty
MessageSujet: ouioui   [Rejetée]Candidature lastname Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:40

ok ok c'est bon lol, bonjour et aurevoir -10 pour toi, je me crois a l'ecole des fans ici, bonne reponse pour le language sms on voit l'habituer du mmo, enfin bref vu ta réponse cettre phrase est pour toi : " plus c'est vieux plus c'est ...."
je te laisse finir ca ne devrait pas etre difficile, et vive la democratie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalfhein
Novice
Novice
Nalfhein


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 06/09/2008

[Rejetée]Candidature lastname Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Candidature lastname   [Rejetée]Candidature lastname Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:08

Vive ton départ, la démocratie nous permet justement de ne pas recruter des gens comme toi, tu devrais la remercier, allez salut le boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

[Rejetée]Candidature lastname Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Candidature lastname   [Rejetée]Candidature lastname Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:24

Merci de me confirmer que j'ai fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

[Rejetée]Candidature lastname Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Candidature lastname   [Rejetée]Candidature lastname Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:53

Et malheureusement le temps ne fais rien a l'affaire ... Mais au moins moi j'ai su rester courtois ... Enfin bon il faut de tout pour faire un monde ...

Allez juste pour te faire plaisir !

[Rejetée]Candidature lastname Zero-sur-dix

P.S : Désolé j'usais de mon droit de réponse même si certain n'en valent pas la peine. Et puis s'est tellement une dictature ici que comme on peut le voir tous ses messages ont été édités, spoliés ... Au plaisir de te croiser sur un champ de bataille ! N'hesite pas a venir voir le serveur que nous choisissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rejetée]Candidature lastname Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Candidature lastname   [Rejetée]Candidature lastname Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rejetée]Candidature lastname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brotherhood :: Ambassade :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser