Forum Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Brotherhood

Guilde SWTOR/ République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prenez c'est pour moi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Prenez c'est pour moi ! Empty
MessageSujet: Prenez c'est pour moi !   Prenez c'est pour moi ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:44

Citation :
Chers tous,

Plus de 100.000 joueurs Européens ont désormais créé leurs personnages et les ont lancés chaque soir avec enthousiasme dans les terribles affrontements qui ensanglantent les plaines du Vieux Monde. Mais tout comme pour beaucoup d'entre vous, le lancement de la beta ouverte nous a laissé un goût d'amertume. Même si le but d'une phase de Beta test est bel et bien de mettre en évidence les problèmes du jeu avant son lancement, les choses sont loin de s'être déroulées aussi bien que nous l'avions planifié.

C'est pourquoi j'ai décidé d'offrir 7 jours gratuits à l'ensemble des beta testeurs. Si, comme nous le souhaitons, vous décidez de continuer votre aventure sur WAR, vous pourrez profiter de ces jours crédités sur votre compte le 18 septembre et pourrez ainsi prendre part à l'aventure sans regret. Dès le début de la semaine, de nombreux nouveaux joueurs nous rejoindrons pour l'ouverture de l'accès anticipé et nous sommes impatients de tous vous accueillir sur Warhammer.

Sincèrement,

Ghislaine Le Rhun
CEO GOA

Source

Il remonte dans mon estime ...
Revenir en haut Aller en bas
Negaddar
Padawan
Padawan
Negaddar


Nombre de messages : 126
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2008

Prenez c'est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez c'est pour moi !   Prenez c'est pour moi ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:51

Ah là je dis Madame. C'est classieux. Je me demande comment ça va se goupiller mais c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Ultimate Limace
Ultimate Limace
Madame


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Prenez c'est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez c'est pour moi !   Prenez c'est pour moi ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:52

En effet le geste est commercial, maintenant reste à savoir comment il sera mis en pratique... queen
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Prenez c'est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez c'est pour moi !   Prenez c'est pour moi ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:17

Citation :
la grande majorité de ceux ayant précommandé l’Edition Collector verront finalement leur attente récompensée finalement le 18 septembre et pourront dès lors la tenir dans leurs mains. Cependant nous avons été informés récemment que, suite à des retards de production, certaines boites ne seront pas expédiées à temps. Quelques joueurs parmi vous pourraient donc avoir à se montrer plus patients de quelques jours.

C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de prolonger la période de validation prévue pour les joueurs ayant précommandé l’Edition Collector, initialement prévue de 7 jours, à 14 jours. Ces sept jours sont évidemment offerts en plus de ceux accordés aux testeurs de l’Open Beta.

Toujours le site off.
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Prenez c'est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez c'est pour moi !   Prenez c'est pour moi ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:00

Humm ils ont vraiment peur que le jeux ce plante
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Novice
Novice



Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Dans un verre !
Date d'inscription : 14/09/2008

Prenez c'est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez c'est pour moi !   Prenez c'est pour moi ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:56

Ils prennent toutes les précotions.

Au fait ça se passera sur http://www.war-europe.com/ l'enregistrement de la carte bancaire ? Very Happy J'ai pas encore vu le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Prenez c'est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez c'est pour moi !   Prenez c'est pour moi ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:06

Sans nul doute et des recption de ta boite je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez c'est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez c'est pour moi !   Prenez c'est pour moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez c'est pour moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour passez le temps
» un cadeau pour Grahamon
» Recensement des Guildes pour la beta
» Pour ceux qui aurait commander chez alapage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brotherhood :: Hall des visiteurs :: Discussion Génerale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser