Forum Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Brotherhood

Guilde SWTOR/ République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Aspirine cultiste

Aller en bas 
+6
ZiT
Gorgwookeen
Grahamon
Damokless
Hyana
Aspirine
10 participants
AuteurMessage
Aspirine
Novice
Novice



Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Dans un verre !
Date d'inscription : 14/09/2008

[Acceptée] Aspirine cultiste Empty
MessageSujet: [Acceptée] Aspirine cultiste   [Acceptée] Aspirine cultiste Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:29

Salut à vous !!

Perso in Game :

Nom de personnage*: ASPIRINE
Race*: Chaos
Classe*: Cultiste

La Guilde :

Je souhaite faire candidature dans votre guilde. Je vous ai connu en suivant le lien depuis le foum de jeuonline. Je suis allé sur plusieurs site et c'est avec la votre que je me sens le plus proche. Je n'ai biensur pas fait d'acte de candidature.

Voila je souhaite monter un un heal et souhaite m'impliquer dans votre guilde. Biensur j'aurais des reroll qui tapent un peu Very Happy mais je suis healeur à la base (avec mon exérience depuis 4 ans sur wow)


Etes-vous en accord avec la charte de guilde?
Tout à fait

IRL :

Prénom: Aspi. C'est pas mon vrai prénom biensur mais j'aime bien ce surnom. Bref comme cela on m'identifiera bien comme healeur ^^
Age: 35
Lieu de résidence : Région parisienne
Sinon je suis chef de projet informatique

Divers :

Sinon je possède TS aec un micro et j'espère participer à vos échanges et montrer ma bonne humeur.

Vivement le 15 (j'ai l'accès anticipé du jeu standard) et de toute manière nous nous verrons sur Brionne !!! Je suis biensur ouvert à toutes les questions.


Dernière édition par Aspirine le Dim 14 Sep - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

[Acceptée] Aspirine cultiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aspirine cultiste   [Acceptée] Aspirine cultiste Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:39

Bienvenue sur ce forum !

Bon vu les multiples candidatures en ce moment on va jouer au jeu des questions reponse ! Laughing

Citation :
Je suis allé sur plusieurs site et c'est avec la votre que je me sens le plus proche

Pourquoi ?

ET sinon en terme de tes dispos ou temps de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Novice
Novice



Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Dans un verre !
Date d'inscription : 14/09/2008

[Acceptée] Aspirine cultiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aspirine cultiste   [Acceptée] Aspirine cultiste Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:47

Tout d'abord j'ai bien aimé la clarté de l'explication en lisant la charte de la guilde. Ces règles coulent de source. Bref j'aime bien quand un forum aussi est clair et bien gérer.

Mon temps de jeu : 20h00 - 00h00 en semaine. S'il y a des soir ou je suis fatigué il y a quand même de forte chance que je me connecte pour dire un petit boujour et éventuellement me faire ninja grouper Smile . Le week-end c'est variable suivant mon irl et mes 2 enfants. Par contre quand on prévoi quelque chose en guilde je ferais tout pour y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

[Acceptée] Aspirine cultiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aspirine cultiste   [Acceptée] Aspirine cultiste Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:20

Salutations à toi et bienvenue...
Pour le heal le chaman est mieux, le cultiste c'est plus les buffs son truc... a voir...
Sinon j'ai rien contre ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Novice
Novice



Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Dans un verre !
Date d'inscription : 14/09/2008

[Acceptée] Aspirine cultiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aspirine cultiste   [Acceptée] Aspirine cultiste Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:27

Damokless a écrit:
Salutations à toi et bienvenue...
Pour le heal le chaman est mieux, le cultiste c'est plus les buffs son truc... a voir...
Sinon j'ai rien contre ta candidature...

Ce se discute. Pas certain mais je pense qu'ils seront complémentaires Smile Dans les groupes idéaux je pense qu'il faudra un chaman et un cultiste (certains parlent de 3 heal mais la j'y crois pas).

Je pense que c'est difficile de prévoir au lvl 40 d'imaginer une hiérarche des classes. Je fait confiance aux équilibres des classes et chaque perso aura sont rôle à jouer dans le groupe. J'aime biens cultiste aussi parce que peu de personne se lance dans du pur heal.
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

[Acceptée] Aspirine cultiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aspirine cultiste   [Acceptée] Aspirine cultiste Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:53

+1 mais pour moi c'est le dern ier +1 que je met pour le moment, avant je veut apprendre a connaitre tous ceux qui seront recruté avant de voir encore du monde venir.

Sinon candidature sympa dans l'ensemble, un soigneur en plus ben c'est pas plus mal. Donc ben +1
Revenir en haut Aller en bas
Gorgwookeen
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gorgwookeen


Nombre de messages : 39
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

[Acceptée] Aspirine cultiste Empty
MessageSujet: is pas   [Acceptée] Aspirine cultiste Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:35

Gorgmad : +2

Candidature claire, sympathique et bien rédigée.

Je ne m'y connais pas assez dans les classes de heal, mais en tant que tank je dis bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
ZiT
Padawan
Padawan
ZiT


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2008

[Acceptée] Aspirine cultiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aspirine cultiste   [Acceptée] Aspirine cultiste Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:45

Salut et bienvenue !

Ca tombe bien on était un peu juste en healers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalifender
Aspirant
Aspirant
Kalifender


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2008

[Acceptée] Aspirine cultiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aspirine cultiste   [Acceptée] Aspirine cultiste Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:52

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas3333
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas3333


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Dans la pièce de devant...
Date d'inscription : 26/05/2008

[Acceptée] Aspirine cultiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aspirine cultiste   [Acceptée] Aspirine cultiste Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:18

Salutation et bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
sucubella
Initié
Initié



Nombre de messages : 45
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2008

[Acceptée] Aspirine cultiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aspirine cultiste   [Acceptée] Aspirine cultiste Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:25

salutation et bienvenue


Cruellement votre

Sucubella
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

[Acceptée] Aspirine cultiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aspirine cultiste   [Acceptée] Aspirine cultiste Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:53

Candidature acceptée, c'est parti pour la période d'essai.

Bienvenue parmi nous.

Je verrouille le sujet et je débloque l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Aspirine cultiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aspirine cultiste   [Acceptée] Aspirine cultiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Aspirine cultiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brotherhood :: Ambassade :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser