Forum Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Brotherhood

Guilde SWTOR/ République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les clef anticipés standard : ça marche ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aspirine
Novice
Novice



Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Dans un verre !
Date d'inscription : 14/09/2008

Les clef anticipés standard : ça marche ? Empty
MessageSujet: Les clef anticipés standard : ça marche ?   Les clef anticipés standard : ça marche ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:29

Hello les bloody hands : ceux qui ont les clefs anticipés avec l'achat de la boîte standard, cela fonctionne ?


Thank.
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Les clef anticipés standard : ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les clef anticipés standard : ça marche ?   Les clef anticipés standard : ça marche ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:39

Oui !

Message a 9h sur le site off.

Citation :
Hier débutait l'accès anticipé pour les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector de WAR et désormais les portes s'ouvrent pour l'ensemble de ceux ayant fait de même avec l'Edition Standard. Tous ceux d'entre vous possédant le précieux code de précommande peuvent dès maintenant enregistrer leur code sur notre page de validation.

Dès réception de l'e-mail de confirmation vous pourrez vous connecter au serveur et dès lors prendre part à l'aventure.

Les champs de batailles vous attendent au coeur du monde de Warhammer !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
ZiT
Padawan
Padawan
ZiT


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2008

Les clef anticipés standard : ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les clef anticipés standard : ça marche ?   Les clef anticipés standard : ça marche ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:39

Je viens de l'entrer sur le site, j'ai sué quelques minutes en attendant le mail, et là je patche donc je pense qu'on tient le bon bout... Very Happy




*Edit* : Hosanna Seigneur Jésus au plus haut des cieux !!! Gimme an halleluia !! sunny


Dernière édition par ZiT le Lun 15 Sep - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Les clef anticipés standard : ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les clef anticipés standard : ça marche ?   Les clef anticipés standard : ça marche ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:43

Pensez au TS si vous avez des questions me reveille doucettement mais vais essayer d'etre au top Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Novice
Novice



Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Dans un verre !
Date d'inscription : 14/09/2008

Les clef anticipés standard : ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les clef anticipés standard : ça marche ?   Les clef anticipés standard : ça marche ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:05

Hyana a écrit:
Pensez au TS si vous avez des questions me reveille doucettement mais vais essayer d'etre au top Sleep

Je suis au taf.

Vivement ce soir !!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Paupiette
Novice
Novice



Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/06/2008

Les clef anticipés standard : ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les clef anticipés standard : ça marche ?   Les clef anticipés standard : ça marche ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:02

J'ai validé ça ce matin au boulot Wink je rentre, je prépare mon plat tout pret (micro onde quoi Wink ) et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
diablohot
Aspirant
Aspirant
diablohot


Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2008

Les clef anticipés standard : ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les clef anticipés standard : ça marche ?   Les clef anticipés standard : ça marche ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:00

salut

ben j ai rentré mon code et je pense avoir reçu le mail , donc ce soir je serai de la partie , la je suis au tafff vite que la journée ce finisse.

tchusss a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clef anticipés standard : ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les clef anticipés standard : ça marche ?   Les clef anticipés standard : ça marche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clef anticipés standard : ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brotherhood :: Hall des visiteurs :: Discussion Génerale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser