Forum Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Brotherhood

Guilde SWTOR/ République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patch 1.0.2

Aller en bas 
+3
Negaddar
Aspirine
Hyana
7 participants
AuteurMessage
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Patch 1.0.2 Empty
MessageSujet: Patch 1.0.2   Patch 1.0.2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:22

Citation :
La deuxième mise à jour majeure arrive ! Afin d'appliquer cette mise à jour au serveur, ceux-ci seront hors ligne demain matin, vendredi 10 octobre, à partir de 8H (heure de Paris). La maintenance devrait prendre toute la matinée, nous vous informerons de son évolution sur notre site.

Le points principaux
Afin de promouvoir l'équilibre des populations dans le jeu, certains royaumes sur certains serveurs offriront désormais un bonus de 20% de points de renommée et d'expérience. Ce bonus n'est pas permanent, c'est une prime temporaire dont le but est de promouvoir l'équilibre entre les royaumes. Les royaumes qui proposent actuellement ce bonus sont indiqués par une icône de couleur dans la liste des serveurs. Icône bleue pour l'Ordre, icône rouge pour la Destruction - La liste complète va être disponible ici demain !
En mode scénario, les joueurs ne pourront plus sélectionner "Besoin" dans leur fenêtre de butin, à moins que leur carrière ou leur race ne leur permette d'utiliser l'objet proposé. Remarque : les joueurs d'un niveau inférieur au niveau requis pour utiliser l'objet peuvent tout de même participer au lancer de dés. En dehors des scénarios, ce mode de distribution est optionnel et peut être activé manuellement par les chefs de groupe.
Nous avons ajouté un bouton "rejoindre tous les scénarios" dans la fenêtre des scénarios. Cela permet aux joueurs de rejoindre, d’un clic, toutes les files d'attente de scénarios de leur palier.
Afin d'éviter au maximum que les joueurs se mettent en mode Abs. dans les zones de départ de scénarios, nous avons effectué les changements suivants : Un joueur qui rejoint un scénario et qui reste dans la zone d’apparition de son royaume pendant plus de 2 minutes, sera automatiquement éliminé de ce scénario. En outre, après être entré dans la zone d’apparition du scénario, le joueur recevra un affaiblissement l'empêchant de recevoir des points d'expérience et de renommée. Cet affaiblissement sera supprimé lorsque le joueur quitte la zone d’apparition.
Le bug qui empêchait les joueurs de créer une alliance avec plus de deux guildes a été réparé. Désormais les alliances peuvent grandir considérablement pour écraser l'ennemi !


Vous pouvez dès à présent lire le contenu de la note de patch afin de vous informer des modifications qui seront appliquées.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Patch 1.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.2   Patch 1.0.2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:25

Vraiment un bon petit patch, le fait de pouvoir s'inscrire a tous les scenarios d'un coup va peu etre permettre de diversifier les scenarios jouer et ca c'est chouette (l'anti ninja loot est tres bien aussi !).

Et pour info la gestion des comptes est dispo et toutes les periodes de gratuité on bien été reprises vu que j'en ai jusqu'au 8/11 là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Novice
Novice



Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Dans un verre !
Date d'inscription : 14/09/2008

Patch 1.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.2   Patch 1.0.2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:45

Pas mal du tout.

Pour moi rien à redire sur ce patch.
Revenir en haut Aller en bas
Negaddar
Padawan
Padawan
Negaddar


Nombre de messages : 126
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2008

Patch 1.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.2   Patch 1.0.2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:21

super l'inscription a tous les scenarios en un clik Smile
Revenir en haut Aller en bas
sucubella
Initié
Initié



Nombre de messages : 45
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2008

Patch 1.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.2   Patch 1.0.2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:53

Enfin voila l'anti "leecher" de scenario, il n'y avait rien que de plus enervant que de voir des joueurs s'inscrire aux secario et rester inertes attendant que les points d'xp et de rp tombent.
Un très bon patch.


Cruellement votre

Sucubella
Revenir en haut Aller en bas
ZiT
Padawan
Padawan
ZiT


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2008

Patch 1.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.2   Patch 1.0.2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:23

Ils ont fait du bon boulot avec ce patch. On dirait qu'ils écoutent bien la communauté, c'est de bon augure (et surtout c'est le moment où les gens vont commencer à payer donc ils ont intéret a donner une bonne image)
bref GG mythic
Revenir en haut Aller en bas
Negaddar
Padawan
Padawan
Negaddar


Nombre de messages : 126
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2008

Patch 1.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.2   Patch 1.0.2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:13

Un truc que je n'avais pas remarqué : pour les apothicaires, depuis le patch, le vif argent et le truc pour fair des essences d'or n'existe plus. Apres avoir fait plusieurs vendeurs, je viens de passer sur un forum US et c'est dans leur patch note :

plus besoin d'essence d'or pour faire du talisman, les feuilles d'or obtenues via la culture sont devenus de simples stabilisants de potions (booooooooooooooooh !).

Voilà, vous le savez peut etre depuis longtemps mais je pense que ça pourrait servir a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Edà
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2008

Patch 1.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.2   Patch 1.0.2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:42

A oui tient ! Ca me sert à moi je suis talismenteur de renommé et je ne savais pas ! Moi ça m'arrange (ça de moins a acheter Wink bouuuuh radin ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nalfhein
Novice
Novice
Nalfhein


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 06/09/2008

Patch 1.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.2   Patch 1.0.2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:19

Pas mal pour les essences d'or, je n'avais pas fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 1.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.2   Patch 1.0.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.0.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.0.6
» Patch 1.1
» Patch 1.01
» Patch 1.0.3
» Patch 1.0.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brotherhood :: Hall des visiteurs :: Discussion Génerale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser