Forum Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Brotherhood

Guilde SWTOR/ République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée]demande de recrutement d'eKi

Aller en bas 
+8
Taz
Nalfhein
sucubella
greenchaos
Negaddar
Thomas3333
Aspirine
eKi
12 participants
AuteurMessage
eKi
Aspirant
Aspirant
eKi


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

[Acceptée]demande de recrutement d'eKi Empty
MessageSujet: [Acceptée]demande de recrutement d'eKi   [Acceptée]demande de recrutement d'eKi Icon_minitimeMar 21 Oct - 5:39

Salutation a tous , créatures en tous genres ...


Je me présente , eKi ^^ ! Sa fait un petit moment que j'explore ce forum ! .
Pour la petite info, je suis le petit frère de Madame ,et n'arrettez pas de l'embetter c'est un vrai plaisir pour les yeux .
Ma trés chère soeur m'avait demander si sa me tenter de venir voir sa guilde à la sortie du jeux , mais comme j'aime bien prendre mon temps pour tout métriser ,et surtout que je n'ai pas eu la chance de faire la bêta, j'ai fait mon tour d'orizons et me voila prêt :

name: eKi
Classe : Orque Noir
artisanat : pillage -73
Niv : 16lvl / 13renom.
temps moyen de jeux: 3h/j
disponnibilité : tout les soirs et week end
monde persistant dejas explorer : World of warcraft , Darck age of Camelot , T4C , Archlord et Rappelz

Donc voila , j'aimerai bien faire partie de cette guilde tout simplement parce que jouer tout seul , j'voi pas l'intérêt 0_o', et qu'il faut rire au moin 12 min par jour et qu'avec vous , je sent que je vais battre des records ^^ ! La charte me parer tout a fait normal et logic . Je vous laisse quelques infos sur moi ci-joint , mais frenchement rien ne vaut un ptit massacre entre peau verte pour faire plus ample connaissance , donc n'hésitez pas à me contacter *in-game* ! "See you later spacecowboy" ...



Prenom : Sébastien
Age : 20ans
Cituation géographique : Bastia (corse )
status : célibataire en recherche de femelle orcs *pas trop* odorante
trais de personnalité : Névrosé aimant bien Minus et Cortex
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Novice
Novice



Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Dans un verre !
Date d'inscription : 14/09/2008

[Acceptée]demande de recrutement d'eKi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de recrutement d'eKi   [Acceptée]demande de recrutement d'eKi Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:39

Salut et bon courage pour ta candidature !!!

Par contre les fautes d'orthographe ca pique les yeux Very Happy


Dernière édition par Aspirine le Mar 21 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas3333
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas3333


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Dans la pièce de devant...
Date d'inscription : 26/05/2008

[Acceptée]demande de recrutement d'eKi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de recrutement d'eKi   [Acceptée]demande de recrutement d'eKi Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:12

Salut eKi et bienvenue sur ce forum...

Merci pour ta candidature, celle-ci sera mise à l'approbation des officiers. (Comment ça ?...t'as déjà un +2 ? Twisted Evil )

+1 en ce qui me concerne.

A bientôt,

Thomas.

______________________________________________________________________

[Acceptée]demande de recrutement d'eKi 141647


Dernière édition par Thomas3333 le Mar 21 Oct - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negaddar
Padawan
Padawan
Negaddar


Nombre de messages : 126
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2008

[Acceptée]demande de recrutement d'eKi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de recrutement d'eKi   [Acceptée]demande de recrutement d'eKi Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:13

Cette candidature m'a l'air tres honnete. Ok ya de la faute d'ortographe mais ça c'est à la mode. Puis il doit etre solide vu qu'il a survécu à une exposition prolongée à Madame depuis 20 ans (comment je me permets des trucs moi...). Et enfin, il parle de Minus et Cortex, non ça me semble tres correct. ça aurait pu etre mieux s'il avait parlé de Melons aussi mais bon, c'est déjà bien.

Allez, See you in space Cowboy Wink
Revenir en haut Aller en bas
greenchaos
Membre du Conseil
Membre du Conseil
greenchaos


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2008

[Acceptée]demande de recrutement d'eKi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de recrutement d'eKi   [Acceptée]demande de recrutement d'eKi Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:45

J ai bien lus peau verte , alors tu signes ici , la , la et encore la tu biffe les mentions inutiles .

Ensuite un test de dépistage du gêne blonde il est pas sure qu il aie survecus as madame mais soit infecté apres tout ou encore que ce soit un porteur sains.

L orthographe mis de coté +1.
Revenir en haut Aller en bas
sucubella
Initié
Initié



Nombre de messages : 45
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2008

[Acceptée]demande de recrutement d'eKi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de recrutement d'eKi   [Acceptée]demande de recrutement d'eKi Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:43

bonne chance pour ta candidature,

+1 de mon coté , bonne présentation et maintenant avec word qui ne fais pas de fautes d'ortographes^^.


Cruellement votre

Sucubella

ps: au moins un qui a compris ce qu'étais un mmorpg "parceque jouer tout seul hein"
Revenir en haut Aller en bas
Nalfhein
Novice
Novice
Nalfhein


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 06/09/2008

[Acceptée]demande de recrutement d'eKi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de recrutement d'eKi   [Acceptée]demande de recrutement d'eKi Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:22

Salut Eki, bonne chance pour ta candidature.
J'espère te dire à plus tard, je ne dis trop rien sur les fautes car des fois quand je me relis je suis catastrophé, mais c'est mieux des fautes que du langage SMS.
Le seul point négatif c'est que tu ne joues pas un elfe noir, mais un de ces satanés peau verte; enfin bon c'est mon avis personnel Smile

A plus tard sur le champ de bataille, Nalfhein.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

[Acceptée]demande de recrutement d'eKi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de recrutement d'eKi   [Acceptée]demande de recrutement d'eKi Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:10

+1 pour la candidature Smile

Presentation complete et correcte, apres, pour les fautes d'orthographe, on essaye tous de faire gaffe mais c'est pas toujours evident :p
C'est sûr qu'on aurai preferé un elfe noir, capable de reflechir un minimum plutot qu'un gros bourrin sans cervelle mais bon, on fera avec...^^

A bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZiT
Padawan
Padawan
ZiT


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2008

[Acceptée]demande de recrutement d'eKi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de recrutement d'eKi   [Acceptée]demande de recrutement d'eKi Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:24

Mais non c'est cool les gros bourrins !!! (encore un sac à points de vie que je vais faire semblant à maintenir en vie) Maintenant Krazo va avoir une nouvelle cible pour faire rajouter son kroklezos ingame !

En tout cas bienvenue sur ce forum et dans cette guilde !

et vive la Corse ! (non je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

[Acceptée]demande de recrutement d'eKi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de recrutement d'eKi   [Acceptée]demande de recrutement d'eKi Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:45

Bienvenue...

+1
Revenir en haut Aller en bas
eKi
Aspirant
Aspirant
eKi


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

[Acceptée]demande de recrutement d'eKi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de recrutement d'eKi   [Acceptée]demande de recrutement d'eKi Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:54

Plop :O . . .

Voila encore un truc qui m'impressionne et qui fait j'avoue frenchement plaisir !
Vous avez repondu le lendemain , désoler de faire parfois cette => Shocked , j'avai l'habitude de faire partie d'une bande de sourie qui trouve des excuses incroyables pour ne pas avoir 5min par jour ! ( mon poisson devais passer un scanner 0_-' )

En tout cas merci et je m'excuse pour les fautes ,j'étais un *matheu* qui a pas fait long feu et qui sue haut et fort ^^ !
Si vous avez des questions j'suis ouvert a toutes propositions malvenues , alors n'hésiter pas ...*1

*1: sauf goblin voulant me tuer pour tester leur pouvoir de resurection Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

[Acceptée]demande de recrutement d'eKi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de recrutement d'eKi   [Acceptée]demande de recrutement d'eKi Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:45

Bienvenue sur ce forum ! Rien a redire c'est la famille Razz

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

[Acceptée]demande de recrutement d'eKi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de recrutement d'eKi   [Acceptée]demande de recrutement d'eKi Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:07

Salutations et bienvenue chez nous.

Je donne mon +1 aussi pour la période d'essai.

Sinon un petit effort sur l'orthographe ne serait pas un mal aussi bien pour nous que pour toi.

Sinon, on veut des infos croustillantes sur Madame(pas qu'on en ait besoin pour la vanner mais c'est toujour bon à prendre)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
eKi
Aspirant
Aspirant
eKi


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

[Acceptée]demande de recrutement d'eKi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de recrutement d'eKi   [Acceptée]demande de recrutement d'eKi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:23

Plop :O !

HAHA je l'attendai celle-là ! T'en fait pas, reste patient, mon truc c'est de riposter ! Il va peut être pleuvoir =^.^=
J'ai fait orcs, mais il a une spe. "sournoie" mon harmoire a glace Wink !

Amicalement un type qui sourie Twisted Evil ...

ps: Mais non c'est pas un top-départ, regarde bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

[Acceptée]demande de recrutement d'eKi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de recrutement d'eKi   [Acceptée]demande de recrutement d'eKi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:52

Salutations et bienvenue parmi nous.

Je valide la candidature, je donne les accès à la partie privée et je te guilde dès que je peux.

Au passage, si un des conseillers peut le guilder qu'il ne se gène pas, vu que je ne sais pas si j'arriverai à faire fonctionner ma connexion ce soir. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée]demande de recrutement d'eKi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de recrutement d'eKi   [Acceptée]demande de recrutement d'eKi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]demande de recrutement d'eKi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brotherhood :: Ambassade :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser