Forum Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Brotherhood

Guilde SWTOR/ République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mondes Persistants: il est où hein le Wiki?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dariog
Aspirant
Aspirant
Dariog


Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Mondes Persistants: il est où hein le Wiki? Empty
MessageSujet: Mondes Persistants: il est où hein le Wiki?   Mondes Persistants: il est où hein le Wiki? Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:29

Bonjour,

je viens vous annoncer la naissance sur Mondes Persistants d'un wiki dédié à War: http://wiki.mondewarhammer.com/index.php/Accueil

Pour les joueurs ayant raté un épisode ou sortant juste de leur grotte, qu'est-ce qu'un wiki? Définition de Wikipedia: "Un wiki est un système de gestion de contenu de site web qui rend les pages web librement et également modifiables par tous les visiteurs". En clair une base de données modifiable par chacun. Ce qui ne siginifie pas que l'on peut y faire tout et n'importe quoi, le staff MP veille bande de vilains.

Le but est encore une fois de mobiliser la communauté de joueurs: chacun apporte sa pierre à l'édifice et tout le monde en profite. C'est pas beau ça? Nous sommes des nains/gob posés sur des épaules de géant.

Comme dirait l'autre "We need you". A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ZiT
Padawan
Padawan
ZiT


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2008

Mondes Persistants: il est où hein le Wiki? Empty
MessageSujet: Re: Mondes Persistants: il est où hein le Wiki?   Mondes Persistants: il est où hein le Wiki? Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:18

Alors déjà bravo pour l'audace de la référence à l'oeuvre de Richard Gotainer sur le titre de post, fallait oser.

Ensuite, merci pour le lien, c'est déjà dans mes favoris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Negaddar
Padawan
Padawan
Negaddar


Nombre de messages : 126
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2008

Mondes Persistants: il est où hein le Wiki? Empty
MessageSujet: Re: Mondes Persistants: il est où hein le Wiki?   Mondes Persistants: il est où hein le Wiki? Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:48

Je l'ai vu en concert l'année derniere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalfhein
Novice
Novice
Nalfhein


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 06/09/2008

Mondes Persistants: il est où hein le Wiki? Empty
MessageSujet: Re: Mondes Persistants: il est où hein le Wiki?   Mondes Persistants: il est où hein le Wiki? Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:32

L'année dernière? c'étais il y a moins de temps que cela Negaddar, c'étais fin aout début septembre qu'on la vu sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Negaddar
Padawan
Padawan
Negaddar


Nombre de messages : 126
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2008

Mondes Persistants: il est où hein le Wiki? Empty
MessageSujet: Re: Mondes Persistants: il est où hein le Wiki?   Mondes Persistants: il est où hein le Wiki? Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:15

J'ai toujours eu des difficultés a apprehender la notion du temps....
Revenir en haut Aller en bas
Dariog
Aspirant
Aspirant
Dariog


Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Mondes Persistants: il est où hein le Wiki? Empty
MessageSujet: Re: Mondes Persistants: il est où hein le Wiki?   Mondes Persistants: il est où hein le Wiki? Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:50

ZiT a écrit:
Alors déjà bravo pour l'audace de la référence à l'oeuvre de Richard Gotainer sur le titre de post, fallait oser.

Ensuite, merci pour le lien, c'est déjà dans mes favoris Wink

Je suis un ouf moi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondes Persistants: il est où hein le Wiki? Empty
MessageSujet: Re: Mondes Persistants: il est où hein le Wiki?   Mondes Persistants: il est où hein le Wiki? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondes Persistants: il est où hein le Wiki?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brotherhood :: Hall des visiteurs :: Discussion Génerale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser