Forum Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Brotherhood

Guilde SWTOR/ République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature khriar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khriar
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature khriar Empty
MessageSujet: Candidature khriar   Candidature khriar Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:46

bounce Bonjour a tous et toutes bounce

Alors voila pour commencer je m'appelle seb g 20ans et je suis sur montpellier
Je suis on va dire un noob sur warhammer mais experience d'autre jeux
Je posede ts , skype , et autre si besoin le telechargement na plus de limite lol!
Pour ce qui es de mon pc je ne vous lacherer pas en cours de route ne vous inquiete pas (il assure)
et pour ce qui es de mes connections je suis sans travaille malheureusement donc la journee souvent presend parfois le soir et souvent le week end selon la petit famille bien sur jocolor

Pour ce qui es de ce qui nous interesse tous actuellement biensur lol!
je viend de DAOC (dark age of camelot [cote hib] afro ) j'y ai jouer pendant 4ans donc pour mon experience pour ce qui es de la maitrisse de war je croi que se n'es plus un probleme ca fait mtn 3semaines que je joue a warhammer online et maintement que g trouver mon perso ideal qui es de mon orque noir un bon gros tank bien lourd du nom de KHRIAR de lvl 7 actuellement Wink
je viend donc postuller cher vous via la recommendation de KRARNABO un confrere orque

Je pense pouvoir vite apporter mon aide a la guilde autan dans le jeux que part le billet du forum ou je pourrai faire partage mon experience du jeux et surtous tous ce que g etudier precieusement dans les 2 guide de warhammer lol!

Donc voila je croi que c tous pour le moment j'espere bien sur que l'ambiance de votre guilde es aussi bonne que l'apparance et l'ambiance sur le forum

Mes salutations a tous

cheers Khriar
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Ultimate Limace
Ultimate Limace
Madame


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature khriar Empty
MessageSujet: Re: Candidature khriar   Candidature khriar Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:48

Bonjour,

Merci de ta postulation et pour toutes ses explications.
Ta candidature va être examinée dans les prochains jours et requerra l'approbation de nos officiers pour être acceptée.

Pour ma part je t'invite, en premier lieu, à lire notre charte de guilde.
Attention toutefois à ton orthographe et à ne pas mettre trop de trucs clignotant dans tes posts, mes petits yeux sont fragiles...

Bien à toi,

Madame
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature khriar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brotherhood :: Ambassade :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser