Forum Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Brotherhood

Guilde SWTOR/ République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Paupiette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paupiette
Novice
Novice



Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/06/2008

[Acceptée] Paupiette Empty
MessageSujet: [Acceptée] Paupiette   [Acceptée] Paupiette Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:52

Bonjour à tous.

J'ai découvert votre guilde grace au post d'Amraz sur jeuxonline et après avoir lu la charte de guilde je me suis dit que j'avais peut être trouvé une guilde pour moi Wink

Je vais commencer par répondre à votre template de recrutement puis j'étofferai un peu si je n'ai pas réussi à placer certaines informations qui me semblent pertinante.

Informations in game

Nom de personnage*: Paupiette
Race*: Elfe-Noir
Classe*: Sorcière
Disponibilité: 21h à 24h (possible que je joue à d'autre moment de la journée mais cela sera plus rare)
Temps de jeu moyen: dur à estimer mais me connaissant cela sera de l'ordre de la 20aine d'heures par semaine

Votre motivation

La charte de guilde m'ayant semblé correspondre à mes attentes je postule parmis vous.
Les points qui m'ont particulièrement attirés :

  • refus du SMS (je deteste devoir déchiffrer un texte et donc passer plus de temps à le comprendre que la personne n'as mis à l'écrire Razz).
  • Le salut lors de la connexion déconnexion (élèmentaire comme indiqué mais c'est bien de l'avoir mis).
  • La partie entraide également (et pas assistant c'est important également j'ai fait de l'asistanat a haut niveau à certain moment et c'est très désagréable surtout quand les remerciement ne viennent pas). Donc entraide oui du moment qu'il n'y a pas d'obligation c'est à dire que si à un moment donnée on a pas envie d'aider qu'on en ai tout de même le droit (pour éviter l'overdose).
  • Pour l'humour quand je suis en forme je peut sortir les pires conneries (jeu de mot stupide ...) mais il est difficile d'entretenir un tel niveau à longueur de temps.


Sinon en général je suis plutot indépendant aimant découvrir et rechercher les informations par moi même, j'apprécie de pouvoir renseigner les autres joueurs sur comment réaliser une quête ou trouver tel ou tel chose s'ils le demandent.

Enfin un point important je serais un casual sur WaR. J'ai joué de nombreuses heures sur WoW avec des soirs obligatoires. Cependant suite à une overdose de ce système et une vie privé qui à fortement changé je ferais forcement passer l'IRL avant le jeu (je développerais plus dans la partie IRL).

Un autre point en général je ne postule dans une guilde qu'après avoir rencontrer des joueurs de la guilde dans le jeu et que j'ai passé un bon moment mais étant donnés que dans WaR les guildes gagneront des niveaux il me semble important d'aider dès mes premiers niveaux la guilde à progresser.

Pour conclure si je postule chez vous c'est pour pouvoir passer de bons moments lorsque je peut me connecter

Etes-vous en accord avec la charte de guilde?

En accord avec la charte de guilde. Cependant n'ayant pas vu d'obligation de connexion un certains nombre de soir par semaine je demande juste confirmation que cela est bien le cas car c'est un des points auxquel j'apporte de l'importance.

Informations IRL

Prénom: Stéphane
Age: 29 ans (oui bon je commence à me faire vieux mais bon c'est pas comme si j'allais avoir 30 ans en juillet (ah zut si No )
Lieu de résidence: Reims (jusqu'au mois de Mai 2009)

Allez je part sur la partie IRL et le pourquoi de mon mode casual.

Je joue en couple depuis de nombreuses années maintenant (quoi que nous avons de moins en moins de temps pour jouer ensemble) car outre le boulot nous avons un fils de 4 mois ce qui occupe pas mal les soirées et week-end. C'est pour cette raison qu'il me sera difficile de reserver à l'avance des soirs pour jouer. Mais en fonction de l'heure de coucher du petit il me sera possible de me connecter (et etant joueur je le ferais certainement Wink)
Et comme indiqué il est possible que à plus ou moins long terme je ramène ma moitié sur le jeu et j'espère qu'à ce moment là je pourrait librement jouer avec elle qu'elle soit dans la guilde ou non (pour info elle ne joue en général qu'une poignée d'heures par semaine et n'aime pas affronter d'autres joueurs (à voir si l'open RvR lui plairait mais peut être trop stressant pour elle).

Du coup ça me fait penser que ce qui m'attire dans WaR c'est principalement les prises de forts. Cela doit venir du fait que mon premier MMORPG était DAOC que j'ai stoppé pour passer à WoW que j'ai stoppé depuis. Alors forcement un bon jeu RvR j'attend que ça Wink.

Voilà si jamais vous aviez des questions n'hésitez pas Wink


Dernière édition par Paupiette le Mar 10 Juin - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorgwookeen
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gorgwookeen


Nombre de messages : 39
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

[Acceptée] Paupiette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Paupiette   [Acceptée] Paupiette Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:06

Bonjour à toi Paupiette,

Tout d'abord bienvenue. J'ai lu ton post avec beaucoup d'attention et je dois dire qu'il est fort intéressant.

Je vais te préciser quelques petites choses qui semblent t'interpeller :

1. Il n'y a pas d'obligation de jeu. La seule chose que nous demandons c'est d'être présent quand on s'y est engagé au préalable. Sauf cas de force majeure évidemment.

2. Nous n'avons pas pour habitude, non plus, de prendre parmi nous des joueurs avant d'avoir jouer ensemble. Mais comme tu l'as précisé, War online nécessite de faire des choix avant sa sortie pour que la guilde puisse profiter dès le départ de toutes les avancées possibles.

3. Je te rassure, si tu te trouve vieux, le plus vieux ici c'est moi 38 ballets très bientôt et le reste de la Guilde tourne autour des trente ans (un peu plus ou un peu moins)

4. Je joue aussi en couple ainsi qu'avec mon fils et je comprend tout à fait tes motivations irl.

A titre informatif je vais jouer un Garde noir (le tank) comme d'habitude dirais-je.

Pour le reste irl je me prénomme Philippe ou Filou ou Ero-Sénin, ça dépend, mais je ne vois pas pourquoi ce dernier surnom ...

J'espère pourvoir discuter plus avant avec toi dans un proche avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Paupiette
Novice
Novice



Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/06/2008

[Acceptée] Paupiette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Paupiette   [Acceptée] Paupiette Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:13

Hé bé je suis ravi d'avoir bien saisit l'optique de la guilde ce qui me rassure dans mon choix.

Evidement que si je m'engage pour une soirée je serais forcement présent et dans le cas de problème de dernière minute je préviendrais le plus tôt possible Wink

En esperant pouvoir bientôt fouler les terres de WaR et ce rencontrez IG Wink

PS : J'ai le temps moi avant de jouer avec mon fils à un MMO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas3333
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas3333


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Dans la pièce de devant...
Date d'inscription : 26/05/2008

[Acceptée] Paupiette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Paupiette   [Acceptée] Paupiette Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:43

Un type motivé, mature et qui écrit en français ??? cheers

BIENVENUE Stéphane !
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

[Acceptée] Paupiette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Paupiette   [Acceptée] Paupiette Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:59

Salutations,

Jolie présentation.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, ta candidature est acceptée.

Tu peux désormais accéder à la partie privée du forum.

Donc je ferme ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Paupiette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Paupiette   [Acceptée] Paupiette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Paupiette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brotherhood :: Ambassade :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser