Forum Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Brotherhood

Guilde SWTOR/ République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)

Aller en bas 
+4
Hyana
Kelthorn
Grahamon
Damokless
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:40

Bon Ok, j'avoue en heal je suis pas au Top, mais je m'entraine à pleins d'autres trucs... comment ça je suis torse nu, ben ouhais j'allais pas montrer le bas devans vous... Enfin je vais pas vous faire un dessin mais moi cette Beta, je l'apprécie énormément...

Puis cela m'a permis de choisir mon métiers dans le jeu, MACRO... aller faites votre choix... Wink Wink Wink



La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Ahahgr1
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:41

humm, mais ca manque de nain quand meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:45

Au fait, Damo les furies sont un peu cannibale sur les bords, donc à ta place je ferais attention, surtout qu'elles ont l'air d'avoir faim là...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:48

On arretes de suite avec les nains !

Bon Damo tu leur fait penser a renter a la maison apres ... Je voudrais pas me coucher trop tard.

Bravo le screen !
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:50

Hyana a écrit:


Je voudrais pas me coucher trop tard.

Bravo le screen !

Te couché trop tard : ok
Mais dormir c'est pas gagner, y va y avoir du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:51

De toute façon, une chose est sûre, les elfettes, çà roxxe.

Sinon, c'est bien dans les quartiers de Khorne que tu te trouves là, il me semble parce que si tu cherches un coin confortable, y a ceux de Slanesh juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:53

Bon perso les nains c'est pas mon truc .... Grahamon t'as de drôles de fantasmes quand même tu m'inquiètes, mais si tu veux palier à ce manque affectif au niveau des nains j'ai un vieux balais brosse à te donner.... lol! lol!


Au diable le canibalisme... un bon repas pour les rassasier et à toi luxure et décadences... lol! C'est sans soucis tongue Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
varg
Aspirant
Aspirant
varg


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : les sables d'olonne
Humeur : fun
Date d'inscription : 22/08/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:54

excellent le screen! ça conforte d'être du côté de ces belles dames..., nous on a les beautées et les autres il se tapent les naines!!! beurkk les pauvres! (je dis pas ça pour relancer le sujet des nains...)
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:54

Amras Grimraven a écrit:
De toute façon, une chose est sûre, les elfettes, çà roxxe.

Sinon, c'est bien dans les quartiers de Khorne que tu te trouves là, il me semble parce que si tu cherches un coin confortable, y a ceux de Slanesh juste à côté.

Ohhhh j'ai du les rater alors, je me mets en quête.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:56

varg a écrit:
excellent le screen! ça conforte d'être du côté de ces belles dames..., nous on a les beautées et les autres il se tapent les naines!!! beurkk les pauvres! (je dis pas ça pour relancer le sujet des nains...)


Tu veux ton balai brosse toi aussi.... lol! Va falloir t'arranger avec Grahamon alors pig
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:58

Citation :
il se tapent les naines!!! beurkk les pauvres!

Sans vouloir encourager le flood-nain, c'est vrai qu'elles font vraiment peur dans war, comme j'aime bien la personnalisation d'avatar, j'ai regardé quelles étaient les possibilités dans les différentes races et j'ai eu peur en voyant les naines, elles font moins empotées que dans wow mais je plains les nains pale
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:58

Moi je dis a la place des taxes de guilde ... 50 PA reversé dans les coffres de la guilde a chaque fois que le mot nain est cité sur le fofo se serais pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:00

Hyana a écrit:
Moi je dis a la place des taxes de guilde ... 50 PA reversé dans les coffres de la guilde a chaque fois que le mot nain est cité sur le fofo se serais pas mal Laughing

Tu veu déja que j'ai un crédit de guilde ? 0% au moins d'interet le crédit ?
Revenir en haut Aller en bas
greenchaos
Membre du Conseil
Membre du Conseil
greenchaos


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:03

interet fixés en zoreilles par jours , as diskuté avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:15

Tsssss ... Tu parles a un banquier là !
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:19

Hyana a écrit:
Tsssss ... Tu parles a un banquier là !

Parlons en des banquiers... Parce que moi mon banquier y va manger son écureuil ... LOL lol! lol!
J'y peux rien c'est comme les assureurs et les nains... Wink Wink Wink
Je plaisante c'est du pur flood enfin pas pour l'assureur, et les nains et le banquier.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greenchaos
Membre du Conseil
Membre du Conseil
greenchaos


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:27

en meme temps je connais pas beaucoup de banquier qui fixe les interets en oreilles cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:29

N'empeche il est pas terrible ton harem, ca manque d'un truc je sais pas quoi...

Je préfère le mien :



La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) 080823023035707537
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:18

tsss pervers....

Sinon moi j'appelle çà taunt Hyana.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:05

Elu a l'unanimité : Corvée de premiere ligne a la release.
Revenir en haut Aller en bas
varg
Aspirant
Aspirant
varg


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : les sables d'olonne
Humeur : fun
Date d'inscription : 22/08/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:48

mon dieu!!! sortez la gateling!!!
la vermine a envahie le jardin!! affraid
mais faites gaffe à grincheux, c'est pas un tendre lui
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:48

Et en plus ils sont tous vicieux ceux sur la photo (sauf le pti sur la caisse qui joue au foot)

PS : je refuse la première ligne, c'est bien trop mal fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:55

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Moderation-on

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Panneau-no-spam

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Pancarte-ban-noel-58












La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Haha4
Revenir en haut Aller en bas
ZiT
Padawan
Padawan
ZiT


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:57

nain porte quoi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:43

Citation :
PS : je refuse la première ligne, c'est bien trop mal fréquenté.

J'ai pas l'impression que t'ai le choix en fait.

Je vais renommer ce post en quelque chose de plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brotherhood :: Hall des visiteurs :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser