Forum Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Brotherhood

Guilde SWTOR/ République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)

Aller en bas 
+4
Hyana
Kelthorn
Grahamon
Damokless
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:55

Je tiens à m'excuser auprès de Damo pour avoir renommé son post-fantasme mais je pense que nous avons ici un problème beaucoup plus sérieux, je veux bien évident parler de cette fixation malsaine dont souffre ce pauvre Grahamon.

Je pourrais comprendre que l'on puisse être désireux d'éliminer les nains de ce monde(en fait, je trouve çà tout à fait légitime) mais que l'obsession de Grahamon est toute autre.

Tout mâle normalement constitué se satisferait d'un groupe de jolies Elfettes pratiquement nues(je me contenterais même d'une seule, mais non pas lui, dans son délire pervers, il lui faut des nains, cela doit cesser, en que guildies, il est de notre devoir de lui venir en aide avant qu'il soit trop tard pour lui mais pour nous également.

Donc, très chers compagnons, n'hésitez pas à user de tout les moyens à votre dispositions pour l'aider à s'en sortir(l'éradication pure et simple de la race naine me semble être la meilleure solution).

ps: oui, je sais, je flood encore mais je suis d'humeur à çà pour le moment, au moins avec juste un post dédié à çà, on évite de tout salir, d'autant que comme j'ai encore piétiné du nains ce soir, je préfère éviter d'en mettre partout Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:54

Eradiquer les nains ? mais vous etes des nains conscient, c'est nain portequoi, c'est tout bonement nain possible, ils se reproduise trop vite.
Mais c'est gentil de vous soucier de mon problème psycologique.
Revenir en haut Aller en bas
greenchaos
Membre du Conseil
Membre du Conseil
greenchaos


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:06

*revients de la cuisine* ki ki veux des pics pour rotir les nains au feu de camps , ya mem dé snotling pour metre entre 2 nains mé on me laisse toute lé zoreilles
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Ultimate Limace
Ultimate Limace
Madame


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:27

* renifle l'air ambiant*... tiens tiens.... y'a comme une odeur bizarre ici...

Mais qu'est ce que c'est que cette histoire de nain ?

Je veux bien apporter ma contribution à l'éradication de la race naine. Pourquoi ne pas commencer par empoisonner la bière ? Quoi, comment ça j'ai dit une bêtise ? jocolor
Bon, deuxième solution : assechons les tonneaux et les réserves mondiales alors, je veux bien me porter volontaire pour servir et boire la première tournée.....
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:47

greenchaos a écrit:
*revients de la cuisine* ki ki veux des pics pour rotir les nains au feu de camps , ya mem dé snotling pour metre entre 2 nains mé on me laisse toute lé zoreilles


Mouhahaha du nain farci à la bière bonne idée ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
varg
Aspirant
Aspirant
varg


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : les sables d'olonne
Humeur : fun
Date d'inscription : 22/08/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:43

la bière c'est pas biennn!
avec modération! tongue

je vous conseille vivement des décoctions au soja!
mmm délicioso! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:45

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Gerbe1
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:48

Hyana a très bien résumé mon avis sur la question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:05

Voilà je propose un peu de légerté dans un monde videoludique triste en charme féminin... Et vlan on à le grahamon qui vire du coté des balais brosse...

Tu me déçois.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:18

Ben quoi ? c'est très pratique les nains : on peu taper dessus, poser une chopine sur leur tete, boire dans leur crane, s'en servir comme lampe de chevet avec une bougie dans la bouche, ramasse miette, garde manger (les poils de la barbe), colectionner leurs oreilles et pour certain ben plus si affinité. What a Face

PS : un bonsoir du travail ou je m'ennui ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:32

T'as oublié les balais en poils de nains et les guirlandes de crânes. Twisted Evil


Au passage, j'ai déjà commencé à travailler à l'éradication
La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Dwarfk10
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:41

O que ca va etre bon de taper dessus
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:26

Attention parce qu'ils peuvent être nombreux, très nombreux et en plus on les voit pas forcément. C'est fourbe un nain !

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Xtirent
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:35

et pis sa peu se cacher derrière un brin d'herbe, mais on les repaire à l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:43

Attention, leurs techniques les plus redoutables sont le passe-muraille(bug de merde) et le "je fuis en attendant que tu sois en combat avec deux ou trois de mes potes".

Tous des tricheurs et des lâches.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:48

Heureusement qu'ils ont pas de fufu !
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:11

Hyana a écrit:
Heureusement qu'ils ont pas de fufu !

Cà, c'est à cause de l'odeur à n'en pas douter.

De plus, vu comme ils sont laids, si on leur donne la furtivité, ils n'en sortiraient plus, même pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)   La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à flood, c'est là qu'on discute des problèmes de nains ;p(et plus ailleur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brotherhood :: Hall des visiteurs :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser