Forum Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Brotherhood

Guilde SWTOR/ République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie"

Aller en bas 
+3
Grahamon
Hyana
Kelthorn
7 participants
AuteurMessage
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

"Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Empty
MessageSujet: "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie"   "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:04

Citation :
Répondant aux questions de MTV, le vice-président de Mythic Mark Jacobs parle des jeux de rôle massivement multijoueurs en général, et en particulier de la concurrence qui opposera son jeu Warhammer Online : Age of Reckoning au mastodonte World of Warcraft.



«Si nous ne réussissons pas avec le soutien d'Electronic Arts, la licence Warhammer et l'expérience de l'une des meilleures équipes de développement du secteur, alors ce ne sera pas bon pour l'industrie du jeu vidéo. Nous devons montrer au monde qu'il n'y a pas que Blizzard qui soit capable de faire un grand jeu, que le public souhaite tenter de nouvelles expériences et qu'il veut jouer à autre chose que WoW.»

Mark Jacobs revient également sur le récent lancement de Age of Conan, l'autre grand MMORPG de cette année. Selon lui, plusieurs erreurs ont été commises par Funcom incapable de donner aux joueurs ce qui avait été annoncé. Jacobs ne comprend pas pourquoi Conan n'a pas été repoussé pour pouvoir terminer le développement et inclure toutes les options promises par ses développeurs. Selon lui, il n'est pas trop tard pour Age of Conan, mais :



«Funcom devra maintenant nous dépasser puis dépasser Blizzard pour ramener de nombreux joueurs. Ce ne sera vraiment pas facile et Age of Conan ne sera jamais ce qu'il aurait pu être.»

Mark Jacobs avoue enfin avoir été séduit par l'idée de voir Age of Conan réussir.



«A un certain niveau, je souhaitais voir Conan réussir parce que ces dernières années, les gens ne parlaient que de Blizzard et pensaient que les autres n'étaient pas capables d'y arriver. On entendait dire que seul Blizzard pouvait obtenir de tels résultats. Ce qui était vrai jusqu'à aujourd'hui. Mais c'est maintenant notre tour.»

Warhammer Online : Age of Reckoning sortira sur PC le 18 septembre, tandis que le deuxième add-on de WoW paraîtra au mois de novembre et que le patch du support de DirectX 10 pour Age of Conan sortira dans les prochaines semaines.

source
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

"Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Empty
MessageSujet: Re: "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie"   "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:06

Et pourtant AOC a bien été repoussé .. Mais bon.

En tout cas en effet pour l'industrie du jeu video je l'esperes vraiment ... Ne serais ce que pour ne pas avoir que des clones formatés.
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

"Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Empty
MessageSujet: Re: "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie"   "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:08

De toute façon c'est pas compliquer c'est soit ça réussi soit les gens reste sur wow et bouderont les prochain MMORPG
Revenir en haut Aller en bas
ZiT
Padawan
Padawan
ZiT


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2008

"Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Empty
MessageSujet: Re: "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie"   "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:24

De mon point de vue c'est vrai que si j'accroche pas à long terme avec WAR, je risque de finir sur un jeu comme Battlefield Heroes, parce qu'il y a pas d'autre MMO qui me botte en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

"Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Empty
MessageSujet: Re: "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie"   "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:11

Ben si ils se plantent je passerai sur Aion... Il me plait bien celui là... geek
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

"Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Empty
MessageSujet: Re: "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie"   "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:37

Je sais pas trop ce que je ferais si le jeu devait être un fiasco(c'est peu probable mais bon), j'attendrai probablement de voir ce qui sort et surtout j'attendrai de voir si çà marche ou non.

Sinon, j'attends impatiemment de voir ce que donnera Kotor online.

Pour en revenir au sujet, il a en grande partie raison, si WAR ne marchait pas ce serait très mauvais pour l'industrie du mmo et pour les joueurs. Wow a démocratisé les mmo mais a également étouffé le secteur et si un concurrent sérieux ne se présentent pas très vite çà n'ira pas en s'améliorant, en fait, si çà continue comme çà les mmorpg vont devenir une marque déposée de Blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

"Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Empty
MessageSujet: Re: "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie"   "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:16

Hé hé Kotor Online, Secret Worlds ... Mondes des ténèbres MMO surtout !

ET bien tout ca pourrais etre remis en cause si les prochaines sorties sont amenés a être des bides .. Enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Negaddar
Padawan
Padawan
Negaddar


Nombre de messages : 126
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2008

"Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Empty
MessageSujet: Re: "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie"   "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:25

Je pense que Mark Jacobs n'est pas allé assez loin en fait, il aurait du dire :
"Warhammer Age of reckogning doit reussir pour le bien du monde Libre !"

Et c'est vrai que si ça rate, la seule alternative a WOW pourrait bien etre pour longtemps ces Free to Play coreen. Auxquel j'ai joué (et encore un peu maintenant) mais qui ne me transcendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

"Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Empty
MessageSujet: Re: "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie"   "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:28

Pareil pour moi, j'ai du mal à accrocher au style de jeu coréen et même du mal avec leur ambiance graphique et cela qu'ils soient en f2p ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Negaddar
Padawan
Padawan
Negaddar


Nombre de messages : 126
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2008

"Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Empty
MessageSujet: Re: "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie"   "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:35

ça doit etre pasque comme moi tu n'as pas joué aux final fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

"Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Empty
MessageSujet: Re: "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie"   "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:43

Si j'y ai joué mais j'ai pas du tout accroché aux derniers, trop kikoo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

"Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Empty
MessageSujet: Re: "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie"   "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:46

Ho punaise moi j'ai pas accroché aux "Te deplace de 2m .. Hop combat .. te deplace de 2m ... Hop combat ... ETc ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

"Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Empty
MessageSujet: Re: "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie"   "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:52

Typique des rpg japonais çà et c'est clair que dans certains jeux, c'est une véritable horreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

"Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Empty
MessageSujet: Re: "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie"   "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:53

Amras Grimraven a écrit:
Typique des rpg japonais çà et c'est clair que dans certains jeux, c'est une véritable horreur.

Ouais dna sles pokemon version cristal ça fait ça. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
greenchaos
Membre du Conseil
Membre du Conseil
greenchaos


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2008

"Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Empty
MessageSujet: Re: "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie"   "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:49

peut etre que ca fait ca dans les pokemons , mais tu peut fuir sans problemes si tu as un bon gros poke elevé au fouet et as l entrainement forcé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Empty
MessageSujet: Re: "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie"   "Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Warhammer doit réussir pour le bien de l'industrie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du Routard Warhammer
» Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)
» Quelques news bien fraiches !
» Prenez c'est pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brotherhood :: Hall des visiteurs :: Discussion Génerale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser