Forum Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Brotherhood

Guilde SWTOR/ République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Open beta ! Ca urge !

Aller en bas 
+6
airbud
Damokless
ZiT
Grahamon
Kelthorn
Hyana
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:07

Citation :
L'attente touche à sa fin ! Les serveurs pour l'Open Beta ouvriront leurs portes ce dimanche, le 7 septembre. Pour beaucoup ce seront leurs premiers pas sur WAR et nous souhaitons que vous soyez fins prêts. Les serveurs devraient être accessibles en début d'après midi et dès lors il vous sera possible de combattre pour votre royaume sur les champs de batailles du Vieux Monde.

Assurez-vous d'avoir déjà téléchargé le client disponible sur notre page de téléchargement et préparez-vous pour la bataille ! Tous les testeurs actuels, tous les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector, tous les joueurs ayant précommandé l'Edition Standard Premium et tous ceux ayant reçu une clé via les distributions communautaires pourront y prendre part.

Un monde d'aventure et de conflit vous attend et il nous tarde de vous y retrouver !

source
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:00

Bon allez je pousse ma gueulante parce que au bout d'un moment ca commence a plus le faire ...

On est vendredi et a ce jour soit 1 jour et demie avant le début de l'open beta ...

- L'inscription des clé beta n'est toujours pas ouverte (C'est fait depuis 2 semaines au US quand même !)

- A la limite osef puisque je suis un ex BF .. ET bien on ne sait toujours pas comment ca va se derouler pour nous, rien a validé, il faut validé quelque chose, peut on mettre la clé reçu dans le boitier en vente sur E-BAY ? (Bon ca ok j'exagere mais il y en a qui se pose la question). Et si l'on entre pas cette clé pourra t'on rentrer les autres sur notre ex compte BF ...

Marre j'en est carrément marre de GOA, heureusement que le jeu en vaut la chandelle parce que ca donnerais a réfléchir a partir sur des serveurs US ... Ce que j'esperes c'est que Mythic a un moment ce rende compte qu'il faut viré ses *Censuré* de *censuré* ... Non mais bon alors un coup "bha oui pas d'info y'a leipzig" .. Et là y'a quoi leur poisson fétiche qui est mort, les locaux de GOA on brulé, Taome c'est fait arraché les 2 mains ...

A punaise vont bientot faire concurrence a la SNCF !

...

Ha que ca fait du bien ... Open beta ! Ca urge ! Levitation
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:13

S'ils ouvrent les pages permettant d'entrer les codes le jour du commencement de l'open, je sens des plantages à répétition de leur site(site tout pourri en passant, je comprends pas pourquoi il ne passe pas à un autre format).

Autant j'aime bien la communication de mythic(même s'ils sont parfois maladroits) autant je hais celle de goa, même si je devrais dire l'absence de comm de goa.

Enfin, j'en rajouterais bien une couche mais vu qu'il suffit de lire la plupart mes posts parlant de goa pour savoir ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:24

de toute facon je pense que les serveur ne tiendront meme pas : 55 000 clé collector + a peu près 25 000 chez les différent partenaire + 50 000 chez fileplay + ceux de la béta fermé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:26

Pendant ce temps là au US ...

Citation :
WAAAGH!!!

WAR is Coming and the world is ready. Hundreds of thousands of players will descend upon the Age of Reckoning this Sunday, September 7th.

In order to make this world-wide event the best it can be we're welcoming all Preview Weekend attendees back for two more days to rev things up and get the party started. We invite all Preview Weekend players to join us for Preview Weekend+ this Friday, 9/5 and Saturday, 9/6 starting tomorrow morning.

This epic weekend will be one to remember as you herald in Open Beta and the Age of Reckoning to the entire world!

The tides of WAR are coming...we'll see you on the battlefiled!

Source
Revenir en haut Aller en bas
ZiT
Padawan
Padawan
ZiT


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2008

Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:30

manque plus qu'un car de suédoises et un Mars
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:35

ZiT a écrit:
manque plus qu'un car de suédoises et un Mars

Et une BROUETTE de NAIN
Revenir en haut Aller en bas
ZiT
Padawan
Padawan
ZiT


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2008

Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:37

Grahamon a écrit:


Et une BROUETTE de NAIN
chacun son truc Wink


en même temps tu m'aurais vraiment inquiété si tu avais mis "un nain en brouette"




mais cela ne nous regaaaarde pas..
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:44

Mauvaise nouvelle

Le site va pas tenir le coup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:48

Bha c'est sur il font tout au dernier moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:52

Citation :
This is truth.

I've answered the question with all the information I can give in this thread, in other threads, on other forums, in people's blogs etc. It's also in the news. There comes a point when it's clear that the people asking the question already have all the information I can give them and so there is zero point in repeating it over and over again. This thread however is essentially a dozen or so people insisting over and over again that I do so.

If I tell you what I've alerady said then I'm shot for not giving you new info.
If I don't post every three pages to repeat the same info then I'm 'dodging the questions' or 'being incommunicative'.

Here's the thing. We at GOA don't somehow hate our customers. We aren't making some bizarre plan that involves spectacular failure. There are a lot of different things coming together for this launch and the account centre is one piece in a big puzzle. Right now the people who are responsible for putting that puzzle together - who have all had plenty of experience with this kind of thing - are all supremely confident that we will not let any of our customers down.

Source

C'est maintenant sur vu qu'il n'y a aucune news sur JOL, MP ou autres. Même ne serais ce que pour nous dire ça ...

Je demande un instant de recueillement pour notre ami TAOME ...
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:54

Une petite traduction serait-elle possible ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:06

En gros ...

"C'est vrai !

J'ai répondu aux questions dans ce fil et d'autres fils, blog, forums, avec les infos que j'avais. C'est toujours dans les news (doit pas fréquenter le site de GOA france lui .. passons). Il arrive un moment ou je ne peux redonner infiniment la même info alors que tout le monde peut l'avoir. Mais ce sont toujours les 10/12 même personnes qui repose la même question incessamment dans ce fil en insistant.

J'ai dis tout ce que j'avais a dire. je ne vais pas expres me repeter toutes les 3 pages pour qu'on ne m'accuse pas de ne pas communiqué (NDLR : lui au moins le fait).

GOA ne deteste pas ses clients. Nous ne tirons pas des plans qui inclue un crack impressionnant. Il y a differentes choses qui doivent intervenir d'ici la sortie et l'inscription en est une (piece du puzzle). Les personnes en charge de cette partie -qui ont une grosse experience de ca- sont confiant quand au fait de ne pas mettre nos clients dans une situation désagréable.

Malheureusement pour la communauté francaise Taome c'est fais arraché les 2 bras (Ha non ca c'est de moi .. Désolé)"
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:10

C'est pas très rassurant.

PS : merci
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:12

Tu le vois, tu le vois, LE GROS CLASH qui va bien... Car il arrive à grand pas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:21

10h20 Site innacessible ... *croisons les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:03

Hyana tu peux décroché pour allé faire pipi, boire un coup ou même dormir.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:05

Faut bien profité de ses RTT Laughing *retourne se matter des episodes de X-Files*
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:07

X file Suspect t'es un peu à la boure ou tu te les fais à nouveau... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:07

Mais oui faut pas stresser, ils ont annoncé dimanche avant l'ouverture des serveur, faut pas stresser. Enfin cela dit apparement dimanche ils ont pas le droit de travailler alors du coups ça va etre le mec en stage chez goa (celui qui fait le café) et qui est d'astreinte (pour dire qu'il y en a une) qui va devoir lancer le truc sur le site pour mettre les clé Smile

Mouhahaha ça promet une journée épique. Manquerai plus que se soit la femme de ménage à Dublin qui lance les serveur, enfin si c'est pas elle mon petit nain me dit qu'elle sera pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:09

je me les fais a nouveau toute une partie de ma jeunesse folle .. J'avais même la carte du FBI du membre de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:09

Tiens il a rien dit sur les nains, tu fais une cure Grahamon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:09

Hyana a écrit:
je me les fais a nouveau toute une partie de ma jeunesse folle .. J'avais même la carte du FBI du membre de la mort qui tue !

Les premieres saisons etaient terrible mais moi j'avais pas la carte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:12

Mais si j'ai placé discretement le mot dans dans la phrase Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:54

Grahamon a écrit:
Mais si j'ai placé discretement le mot dans dans la phrase Embarassed

lol J'avais pas capté... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open beta ! Ca urge ! Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open beta ! Ca urge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur RvR ! C'est Beta !
» client beta disponible
» Recensement des Guildes pour la beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brotherhood :: Hall des visiteurs :: Discussion Génerale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser