Forum Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Brotherhood

Guilde SWTOR/ République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Open beta ! Ca urge !

Aller en bas 
+6
airbud
Damokless
ZiT
Grahamon
Kelthorn
Hyana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:36

Je sais pas pourquoi mais je sens un truc comme ça : http://www.acapela-group.com/Greetings/pigg-1-ba43c35679380

dimanche après midi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
airbud
Aspirant
Aspirant
airbud


Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:51

hello à tous.

Quelqu'un sait comment ca se passe ?
j'ai chopé hier une clé sur fileway, mais je n'ai pas pu m'inscrire sur le site war europe.
Comment on procéèe pour se loger à la béta de dimanche... pour ceux dont c'est les 1ers pas.

bises à tous : )
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:52

tu peu rien faire a pars dl le le jeux pour le moment, meme pas t'inscrire
Normalement tu pourra demain (t'inscrire et rentré ta clé)
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:26

Il paraît qu'il y a eu une modification de la skin du patcheur d'après ce sujet sur Jol mais chez moi, çà n'a absolument rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:34

Rien vu non plus ... Comme certains qui disent pouvoir allez sur le site Off. Moi depuis 10h20 pas possible Wink

Pour une fois je suis content d'avoir été en BF ... Pas a me galérer a entrer mes codes demain.

Ou alors on va se rendre compte qu'en fait fallais qu'on telecharge la version mis en place pour l'ob ...

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Corde-pour-se-pendre
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:37

Ah ben moi il marche très bien le site mais y a pas de news.
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:41

J'arrive à accéder au site officiel sans problème, enfin, c'est toujours un site tout pourri mais j'y accède.

Sinon, je crois que beaucoup risquent d'être très mécontents s'il est nécessaire de redownloader le client après que Goa ait annoncé le contraire(bien que ce ne serait pas étonnant vu leur incompétence), enfin de toute façon, je n'aurai mon nouveau pc que dans le courant de la semaine à venir, donc çà m'ennuie pas de trop mais ce serait très mauvais signe pour la release.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:09

Citation :
The Account Management pages will be up tomorrow at the latest, before the Open Beta servers. We know there are much concerns going about. Some of these are sound and legitimate, and we accept constructive criticism. However, much of the critique directed toward GOA are simply irrational fears allowed to run rampant. Judge us if you must, but please don't judge us for mistakes we have not committed.

I had a chat with two of the server engineers yesterday and they are highly confident that our servers will withstand the onslaught of Open Beta players waiting to sign in and activate their keys. Every single department of GOA, both in Dublin and in Paris are in working this week-end and we are doing as many hours as is humanly possible, stretching working legislation as much we can.

There really isn't much to say other than we're on it and we are confident that the launch of the Open Beta will be a success. That is not to say that there will be no problems - subscribing to such a notion would be naive. This is a big operation and it’s important to keep it real.

So, sit back, enjoy this last weekend of peace, for we will deliver WAR!


-Magnus

Source
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:14

Citation :
Open Beta will start Sunday Morning (EDT) and in the afternoon in Europe. Our launches are planned to be synchronized (read very close together not necessarily at the same exact second.)

It will not be at the stroke of midnight, at least not in our part of the world (Virginia)

As I've stated before don't really expect much to ever happen right at midnight, it's important we have a "well rested" (read more sleep than normal) team and be able to react to anything that may appear during normal hours as opposed to 3AM.

We'll make an announcement as soon as the servers are live (though most likely the posts will start popping up here first from people camping the login )

As always this plan can change if we feel the need to do any further testing or encounter anything that would make the launch of Open Beta unsatisfactory.

Things are looking great though and we'll be up bright and early with smiling faces to welcome you all to WAR

Thanks all, just a bit longer now!
__________________
James Nichols
Community Coordinator
Warhammer: Age of Reckoning
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:34

Citation :
La nouvelle page des comptes sera accessible sur notre site demain matin, dimanche, à 8H30. Si vous possédez une clé pour participer à l'Open Beta, connectez-vous sur la page des comptes et enregistrez votre clé d'Open Beta. Les Beta Testeurs ayant participé aux précédentes phases profiteront d'un accès automatique à la phase d'Open Beta, aussi n'ont-ils pas besoin d'enregistrer leur code s'ils en possèdent un.

Un léger patch sera à télécharger avant l'ouverture des serveurs prévue en début d'après midi. L'attente prendra bientôt fin ; l'aube se lève pour WAR et le temps devant nous promet d'être des plus excitants !

source
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:23

Hey a 8h13 franck vacher a poster ce matin sur JOL, mais il a du galérer sans ces bras, a mon avis il la fait avec un stylo dans la bouche pour appuiyer sur les touche.

PS : c'était pas bien intéressant quand meme ce qu'il a mis
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:46

Ha ! Il a pas mis que ca marchait toujours pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:59

Citation :
Timezone
Pardon for not clarifying the timezone in the news. The account pages will go up 8.30am GMT, so for central Europeans this equal 9.30am. This is assuming that we are all on summer time still.


Quote:
Originally Posted by niSs
Old = Closed beta tester

Whereas this is not incorrect, closed beta testers will not need to create new accounts.


Quote:
Originally Posted by Wanton
Yes, I am also a little unclear on the 'fresh account' thing. I currently have an account on war-europe that I made when registering for closed beta, sometime back in 2007 I think.

Do people in my situation need to create a second account, just to register for Open Beta? Or can we not use our existing accounts? Seems a bit odd is all, if we need a completely new account, and something that is just going to delay proceedings tomorrow morning...

Yes. Unlike Closed Beta testers who will be given Open Beta test access automatically, anyone who has created an account before tomorrow morning and who was never a part of the Closed Beta will have to create a new account. I've tested the new interface myself and it's solid.

Oh, and if the news isn't showing up for you, it's due to the news being cached. Cleansing it should solve the situation.


-Magnus

Source

Donc 09h30 pour nous et attention ceux qui n'étaient pas dans la BF devront vréer un nouveau compte pour enter leur clé même si il c'étaient déjà inscrit sur le site pour participer a la BF (et n'ont pas été pris).
Revenir en haut Aller en bas
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:03

Je l'attendai celle la, comme si ca ca plante GOA a un truc tout beau a dire : "ah bon on vous a dis 8h30 ? ah mais oui, 8h30 gmt donc pour vous 9h30"
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:34

Citation :
En raison d'un souci technique, la mise en ligne de la page pour l'enregistrement de vos clés est légèrement retardée. Je vous informerai de son arrivée dès que possible.

Toutes nos excuses pour l'attente forcée.
__________________
Taome,
Chargé de Communauté WAR.
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:37

ca démare bien Laughing bon je vais voir Auto moto moi je reviens après...
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:16

Apparemment certains patche le jeu quand il le lance (avec le nouveau patcheur). Coter patcheur BF rien de chez rien ... Cela m'inquiete de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:34

Citation :
Edit: There currently seems to be an issue with the authentication image not loading, preventing the registration from being completed.

Account Management just went up for Europeans, so if you haven't got an account from Closed Beta already, head over to http://www.war-europe.com to get one! Remember that there is plenty of time to do so though, since the servers won't be up before early afternoon.

Registration links:

English
German
French
Italian
Spanish

Edit: There currently seems to be an issue with the authentication image not loading, preventing the registration from being completed.

les liens suivants fonctionnent a merveille

FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:12

Essayer aussi ce lien

http://www.war-europe.com/#/registration/
Revenir en haut Aller en bas
Negaddar
Padawan
Padawan
Negaddar


Nombre de messages : 126
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:36

ça promet, le cartouche de lettre a la fin pour montrer que je ne suis pas un bot (les 5 lettres là), il ne s'affiche pas...
je ne peux pas creer d'accompte.
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:00

Pour les anciens beta tester, le patcher est mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:04

Petit a petit ca avance ... Nous on est a peu pres sur de jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:07

Citation :
La dernière étape vers l'Open Beta de WAR vient d'être franchie. Nous avons distribué de nombreuses clés d'Open Beta via les précommandes des Editions Collector et des Editions Standard Premium, ainsi que via les sites partenaires de l'évènement. Si vous possédez l'une de ces clés, il vous faut commencer par créer un compte sur notre site. Il ne vous restera alors qu'à enregistrer votre clé. Si vous êtes déjà testeur Beta, vous n'avez pas besoin de cette clé et votre accès à l'Open Beta vous sera automatiquement donné.
Certains joueurs rencontrent une erreur 414 sur le site. Il s'agit d'un message de Time-out ; attendez quelques minutes puis essayez à nouveau de vous connecter.

Une légère mise à jour du client Beta (environ 205Mo) sera bientôt accessible au téléchargement et les serveurs de test ouvriront leurs portes en début de cet après midi. Nous vous informerons de l'heure exacte d'ouverture sur ce site.

Notez que pour l'heure seules les validations des clés d'Open Beta sont accessibles, les codes pour l'accès anticipé ou pour les bonus en jeu ne le sont pas.

Allez c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nalfhein
Novice
Novice
Nalfhein


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 06/09/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:51

Hé bien c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
sucubella
Initié
Initié



Nombre de messages : 45
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:04

me suis inscrit et vous ne devinerez jamais .......
Arrivé à la 3 eme page de validation au bout de qeulques instants d'attentes.....
Erreur 414

Bizarre hein^^


Cruellement votre

Sucubella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open beta ! Ca urge !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur RvR ! C'est Beta !
» client beta disponible
» Recensement des Guildes pour la beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brotherhood :: Hall des visiteurs :: Discussion Génerale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser