Forum Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Brotherhood

Guilde SWTOR/ République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Open beta ! Ca urge !

Aller en bas 
+6
airbud
Damokless
ZiT
Grahamon
Kelthorn
Hyana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:31

Citation :
Nous avons expliqué en début d’après midi qu’un nouveau système pour la validation des codes de l’Open Beta devait arriver. Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’il est désormais en ligne. Pour le moment, ce système est accessible à toutes personnes possédant déjà un compte sur notre site et à celles ayant souscrit hier et ayant reçu leur e-mail de confirmation. Ceux d’entre vous qui n’ont encore eu la possibilité de créer un compte devront encore patienter ; toutes nos excuses pour cette attente forcée, vous serez tenus informés de la possibilité de créer votre compte dès que possible.

Pour utiliser le nouveau système, vous devez, dans un premier temps, valider votre compte si ce n’est déjà fait. Une fois ceci fait, ou encore si jamais vous possédiez déjà un compte valide (par exemple si vous receviez la Newsletter), rendez-vous sur notre nouvelle page de validation. Une fois sur cette page, vous devrez entrer les détails de votre compte incluant votre clé Open Beta et valider. Après la validation de la page, la demande sera stockée puis vérifiée par traitement asynchrone. Dans tous les cas vous recevrez un e-mail pour vous informer de l'activation de votre code s'est correctement déroulée ou d'une erreur avec votre identifiant, votre mot de passe ou votre code lui-même.

Vous pourrez alors jouer !

ET verifiez vos boites a spam ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:10

J'espère que çà va s'arranger pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
sucubella
Initié
Initié



Nombre de messages : 45
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:12

comme beaucoup d'autres joueurs, bien validé ma clef beta, mais toujours pas reçu le mail de confirmation (ça doit faire à peu prêt 5 h d'attente now).
J'arriverais peut être à jouer à l'open beta^^.


Cruellement votre


Sucubella
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:16

Si vous décidez de monter une expédition punitive contre goa, je suiis partant. Evil or Very Mad


Sinon, c'est plutôt calme dans le coin, maintenant que les floodeurs jouent Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:32

Qui sait au pire ca ce passera peu etre mieux a la pre-release ... Une IRL a Lourdes ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:33

On peut revenir floodé LOL pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:37

Non ca va repartir en nainporte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:39

Si Si... je viens de lacher War je passe par là et hop un peu de Flood, de nains, de Grahamon tous vilains... etc... La routine quoi... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Negaddar
Padawan
Padawan
Negaddar


Nombre de messages : 126
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:42

Sinon grand jeu concours.

Le premier des non beta off testeur a avoir acces au serveur gaGne heu... un kilo de pomme ! Pour mettre dans les nains et les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:45

Bof d'ici un an seront pourris les pommes ... *Pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:49

22h

Citation :
Nous avons annoncé dans une news précédente la mise en ligne de notre nouvelle page pour enregistrer vos codes beta. Bien que la désactivation du processus d'authentification et que le traitement asynchrone de vos validations permettent une amélioration de la communication entre la page et la base de données des comptes, quelques d'entre vous rencontrent les problèmes suivants.

Le site confirme avoir stocké vos données mais vous n'avez encore reçu d'e-mail de confirmation : il vous faut être patient. Il ne vous sert à rien de tenter de vous connecter au programme de mise à jour avant cette confirmation, un délai est nécessaire avant entre le mail de confirmation et votre accès au serveur. Nos équipes techniques travaillent à améliorer la situation et à réduire ce délai au minimum possible.

Vous avez reçu un e-mail de confirmation mais vous recevez une erreur d'authentification quand vous essayez de vous connecter au jeu : notre équipe technique a connaissance de ce problème et nous travaillons actuellement à sa résolution. Tout devrait fonctionner en fin de soirée.

Si vous recevez le message d'erreur "Cette clé ne peut être saisie qu'à partir du début de sa période de validité" : le code entré n'est pas exact, vous utilisez probablement le code de l'accès anticipé ou de l'objet bonus. Les codes Beta valides débutent par le préfixe "PCOB01", "WARPBE" ou "WARPBF".

Vous avez attendu plusieurs heures et essayé de vous connecter via plusieurs navigateurs différents : il n'y a pas de raison pour activer votre code encore et encore. Vos tentatives ne font que multiplier les requêtes sur le serveur et au final vous recevrez un mail vous confirmant votre activation puis plusieurs vous informant que « Cette clé à déjà été activée".

Nous avons conscience que chacun d'entre vous est vraiment pressé d'aller en jeu. Nos équipes techniques travaillent continuellement à l'amélioration des performances du processus d'enregistrement.

Merci à vous pour votre patience.

23 h

Citation :
Comme nous l'avons annoncé plus tôt, la création des comptes sur notre site a été temporairement désactivée afin de permettre une concentration totale des ressources serveur sur l'enregistrement des codes pour l'Open Beta.

Le processus s'avère efficace et, peu à peu, les joueurs ayant finalisé leur enregistrement accèdent aux serveurs de jeu. Cependant, la quantité de requêtes à traiter par les serveurs étant des plus importantes, plusieurs heures seront encore nécessaires pour achever les validations de l'ensemble des requêtes.
Il se révèle donc nécessaire de conserver la création des comptes désactivée jusqu'à demain.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous vous tiendrons bien entendu informés de l'évolution de la situation dès demain, en matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Negaddar
Padawan
Padawan
Negaddar


Nombre de messages : 126
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:31

tain, toujours pas de mail ce matin.
Le pire c'est que je n'ai aucun moyen de verifier mon password d'identification, je n'en suis plus si sûr j'ai créé mon accompte ya tellement longtemps.

EDIT : sur le forum Mondes Persistant, je vois un mec qui a reussi a valider sa clé, a acceder au serveur beta, joue 1h30 et... désinstalle le jeu. Apres il revient sur le forum et écrit "saynul !"

Bah ouais, niveau 1, il trouvait qu'il y avait pas assez de competences et que le gameplay était mou.

ça me fout les crocs ce genre de mec. C'est comme si je me décidais a essayer le surf => j'arrive sur une plage, il pleut, ya pas de vagues, je vais dans l'eau avec la planche pourrie de mon petit neuveu, j'arrive à rien au bout d' 1h30 => je décide de laisser tomber et je vais sur des forums de surf pour écrire "le surf saynul !".
Revenir en haut Aller en bas
ZiT
Padawan
Padawan
ZiT


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:28

Negaddar a écrit:


Bah ouais, niveau 1, il trouvait qu'il y avait pas assez de competences et que le gameplay était mou.

Oh le blaireau ! C'est sur que vu la galère de certains pour jouer, ça fait mal de voir de tels peine-à-jouir...
Si il voulait retrouver la sensation de puissance de son perso level 70 qui-fait-du-feu-kikoo après 1h de beta, c'est qu'il a pas trop compris le principe...
Revenir en haut Aller en bas
sucubella
Initié
Initié



Nombre de messages : 45
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:48

je suis presque dans la meme situation que negaddar, c'est à dire que j'ai bien reçu un email ce matin mais pour me dire qu'il y avait une erreur. J'ai revalidé (il y avait bien une erreur dans la clef) et depuis pas de mail de nouveau.


Cruellement votre

Sucubella
Revenir en haut Aller en bas
Damokless
Chevalier
Chevalier
Damokless


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : LYON, capitale de la gastronomie, Miam !
Humeur : Ca roule...
Date d'inscription : 10/07/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:54

C'est lamentable... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:30

Citation :
Alrighty let's have a little post mortem on the situation.

Firstly let's get the obvious stuff out of the way. Yesterday was in no way, shape or form a success. A lot of things went very wrong. Funnily enough however they didn't go wrong in the way most people thought they would or for the reasons that were being thrown around.

The website and our entire platform got hammered yesterday - which we expected. We knew how many open beta keys we'd given away and what sort of traffic to expect as a result. We got a lot more than we were expecting and yet the platform held up, the site slowed down (which was inevitable with the sheer volume of traffic, even a basic HTML page would have been slow under that onslaught) but everything stayed up. This is pretty much the big ray of sunshine that we took away, our datacentre took the onslaught and survived unscathed.

The account system broke. This wasn't down to the traffic (although that was a factor), nor the fact that the page was in Flash. There was a problem with our database server which didn't surface during testing. As you can read in the news, we have been working on this all night and we expect this to be resolved soon. Ultimately the system didn't work but we're glad we found the issue now in beta rather than before the headstart or live begins. Many of you criticised the decision to bring the account pages online the same day as the beta began but this was not the cause of the problems. While yesterday was a very painful day for us, there is a silver lining because it means that our headstart and live launch will be significantly more robust.

There was some miscommunication as well which falls entirely on us. The confusion over people with war-europe accounts not needing to create a new beta account was the main issue, other than that the team who were in the office yesterday worked very hard to keep you updated. Magnus and the other CMs who were working yesterday were in the office from 7:30am through to 3am this morning. During that time our teams were working on several different situations at once and the situation was often in a state of considerable flux. We had technical teams working on various solutions, management teams dealing with our partners and, for the most part, these people were busy fixing things rather than writing status reports that were likely to be out of date by the time they hit the CM team. Despite that, Magnus and the others posted what they had, when they had it both on the official news site and around the various fan forums.

Overall then, some things went right - not many to be sure and the important things certainly didn't. We made some mistakes, we expected many problems and we found some entirely different ones. We disappointed many of you by not letting you get into the open beta when we said you would and for that I am sorry. All of us are disappointed that we couldn't bring you the service you expected. I wasn't at work yesterday, Magnus was the man on the scene covering the situation, but I did keep a close eye on forums and was in contact with the guys in the office. A lot of what was said yesterday here and on other forums was entirely out of line. Of course you were disappointed and criticism is certainly warranted but frankly many of the posts made about the situation were borderline sociopathic. If having delayed access to a beta test really drives you to such depths of anger and fury that you felt compelled to make the death threats, racial slurs and other deeply unpleasant posts then - and there is no polite way to put this - there is something wrong with you.

Today we have a lot of people at the office who are preparing to put in a long week after a long weekend to make things right. This isn't magically going to make yesterday alright but we are very much committed to making sure that you aren't disappointed again.

Edited for clarity.

source


Citation :
Magnus and the other CMs who were working yesterday were in the office from 7:30am through to 3am this morning.

Ils devaient surement être entrain de jouer aux cartes, parce que niveau communication, on les a pas vu beaucoup les CM.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Madame
Ultimate Limace
Ultimate Limace
Madame


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:33

et il leur a fallu tout ce temps pour trouver le bouton "on" du pc ??
Revenir en haut Aller en bas
sucubella
Initié
Initié



Nombre de messages : 45
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:55

bon ça y est le patcheur se mes à jour pour moi. Ca devrait normalement enfin fonctionner.
Donc pour les derniers qui restent dans l'attente, n'attendez pas d'email ; à prioris goa valide maintenant à tout va sans envoyer d'email.


Cruellement votre

Sucubella
Revenir en haut Aller en bas
sucubella
Initié
Initié



Nombre de messages : 45
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:26

Je confirme mon message précédent, ça fonctionne, c'est donc partit pour une nuit blanche^^ (pour rattraper le temps perdu).
Je teste actuellement les classes afin de pouvoir vous indiquer mon choix^^


Cruellement votre

Sucubella
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:35

Amuse toi bien .. Je sens que ca va te plaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Negaddar
Padawan
Padawan
Negaddar


Nombre de messages : 126
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:41

Bon sang de bois mais c'est que tu as raison Succubella ! ça patche ça paaaaaaaatche ! ! ! !

je crois que je vais etre obligé d'attendre demain par contre pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:18

Espérons que nous pourrons vous voir mercredi soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
Grahamon
Chevalier
Chevalier
Grahamon


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:26

et venez sour TS on rigole bien quand on y est tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Maître
Maître
Hyana


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : Chaudron Sanglant
Date d'inscription : 16/07/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:22

Citation :
La bonne nouvelle vient d'arriver, l'ensemble des comptes ayant activé un code valide pour l'Open Beta sont désormais enregistrés et peuvent accéder aux serveurs.

Néanmoins, nous rencontrons encore un souci technique au niveau des serveurs mails. C'est pourquoi vous recevez les messages de confirmation bien après que vous ayez réellement accès au jeu et au serveur de mise à jour.

Pour l'heure, nous vous invitons à lancer directement le programme de mise à jour afin de vérifier si votre accès est actif.

La sélection de création de compte ne fera son retour sur la page principale du site qu'une fois les problèmes du serveur e-mail résolus.

A bientôt sur les champs de batailles !
Revenir en haut Aller en bas
sucubella
Initié
Initié



Nombre de messages : 45
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2008

Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:04

Ce sera avec un très grand plaisir de venir sur ts, mais j'ai un soucis avec le micro (j'entends, mais on ne m'entends pas parler); Si hyana peux me téléphoner pour régler cela^^.
Je trouve le jeux très sympa, j'ai presque tout testé sauf les war faute d'inscrits.
Finalement mes persos seront masculins (du aux choix de la classe).
Mes préférences vont pour le moment à l'elu et au chaman (je pense vu mon temps de jeux que je pourrais jouer les 2), de plus ils ont tous les 2 des buffs très utiles en groupe^^.


Cruellement votre

Sucubella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open beta ! Ca urge !   Open beta ! Ca urge ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open beta ! Ca urge !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur RvR ! C'est Beta !
» client beta disponible
» Recensement des Guildes pour la beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brotherhood :: Hall des visiteurs :: Discussion Génerale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser